Salut l’équipe , j’ai 3 affaire en ile de france a vous partagez pour les débrouillard et travailleur .
3 CLIO - de 220000km
sur le Bon coin
Je conseille de fortement négocier pour dégager de très bonne marge 💶
3 CLIO - de 220000km
sur le Bon coin
Je conseille de fortement négocier pour dégager de très bonne marge 💶
J’ouvrirais également les message privé pour vous répondre directement .
👍26❤3
SPÉCIALEMENT EN CE QUI CONCERNE LES CROSS SAISIE PAR L’ÉTAT .
La formation complète achat revente est en préparation elle sera complète et il faut du contenue
La formation complète achat revente est en préparation elle sera complète et il faut du contenue
👍6❤3
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Aujourd’hui on va récupérer une 208 gagner au enchère
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
POUR S’ENREGISTRER AUPRES DU PARC AUTO :
CNI
FACTURE DE LA VOITURE
KBIS
CNI
FACTURE DE LA VOITURE
KBIS
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
J’ai choper une bonne petite 308 3500€ tout frais compris 🫡
J’ai deja des clients pour 6000€ negociable
J’ai deja des clients pour 6000€ negociable
❤2👍2