Falls jemand auf der Suche nach gebrauchten O'pen Skiff ist: https://www.anibis.ch/de/d-boote-segelboote--711/d%c3%a9riveur-open-bic-complet--44063949.aspx
Am Freitag werden wir die Sommercamp-Woche mit einem GrillChill ab 18 Uhr im Hafen Vingelz abschliessen! Grill, Grillzangen, Getränke und ein gemütlicher Sommerabend ist organisiert! Den Rest bringt ihr selbst für euch und eure Liebsten ;) Wir freuen uns auf Euch!
Vendredi, nous clôturerons la semaine du camp d'été par un GrillChill à partir de 18 heures dans le port de Vingelz ! Le grill, pinces à grillades, boissons et une agréable soirée d'été sont organisés ! Le reste, vous l'apportez vous-même pour vous et vos proches ;) Nous nous réjouissons de vous accueillir !
Morgen leider kein Grill (https://www.rsta.dij.be.ch/de/start/themen/feuerverbot.html) —> passt eure Menupläne an! Für Getränke ist nach wie vor gesorgt!