𝗗𝗲𝘃 𝗣𝗲𝗿𝘀𝗼
Le comble, c'est que si le temps finit par vous donner raison, certains d'entre eux vont avoir du ressentiment à votre égard parce que vous êtes resté fidèle à vous-même, quelque chose qu'eux n'ont pas pu faire... Mais cela ne doit surtout pas vous détourner…
Si vous n'avez pas encore vécu ça, patience ça viendra
👍4❤2
Elles vivent à travers les émotions.
Beaucoup sont psychologiquement et émotionnellement instables, il faut juste savoir les dégager quand vs tombez sur une de ce genre, c'est tout. Une chose est sûre, très souvent lorsque tu envoies balader une femme, elle fera tout pr jouer la victime et te faire passer pr le bourreau aux yeux du monde, c'est leur mode opératoire favori.
Accepte en fermant ta bouche et ignore en t'en foutant royalement de ce que les clowns peuvent penser de toi. Qu'ils attendent leur tour pr accepter ce qu'ils veulent te faire avaler. Ton entourage peut bien te critiquer, fais le sourd puis fais ce qui t'arrange. Ils ont leur vie et tu as la tienne, que personne ne te force à abandonner ta vie pr vivre une vie qu'ils veulent afin de leur faire plaisir.
Une femme choisit délibérément de mal se comporter avec toi, mets tes émotions de côté et dégage-la. Si tu veux vivre cette situation indéfiniment alors ne fait rien.
Est-ce que c'est ce que tu veux ?
Apprenez, sinon vous souffrirez...!
Beaucoup sont psychologiquement et émotionnellement instables, il faut juste savoir les dégager quand vs tombez sur une de ce genre, c'est tout. Une chose est sûre, très souvent lorsque tu envoies balader une femme, elle fera tout pr jouer la victime et te faire passer pr le bourreau aux yeux du monde, c'est leur mode opératoire favori.
Accepte en fermant ta bouche et ignore en t'en foutant royalement de ce que les clowns peuvent penser de toi. Qu'ils attendent leur tour pr accepter ce qu'ils veulent te faire avaler. Ton entourage peut bien te critiquer, fais le sourd puis fais ce qui t'arrange. Ils ont leur vie et tu as la tienne, que personne ne te force à abandonner ta vie pr vivre une vie qu'ils veulent afin de leur faire plaisir.
Une femme choisit délibérément de mal se comporter avec toi, mets tes émotions de côté et dégage-la. Si tu veux vivre cette situation indéfiniment alors ne fait rien.
Est-ce que c'est ce que tu veux ?
Apprenez, sinon vous souffrirez...!
👍7👏5❤4🤝2
C'est la porte, on ne garde pas ça à côté de soi. Elle ose aller vers l'infidélité, elle dégage directement...
En la gardant avec vous, l'homme en vous ne sera pas épanoui, à moins que vous ne fassiez partie des gens de l'autre côté...
À chaque fois que vous la verrez, vous ressentirez une profonde douleur,
À chaque fois qu'elle devra sortir, vous aurez des doutes
À chaque fois qu'elle sera absente, vous vous ferez des scènes
À chaque fois que vous serez au boulot, vous allez vous faire des idées qu'elle soit encore en train de vous tromper
À chaque fois qu'elle fera quelque chose d'inadéquat, vous exploserez de colère, et souvent pour un rien.
Dans ces conditions, dans cet état d'esprit, comment comptez-vous prospérer ?
Comment comptez-vous vous épanouir ?
Pauvre fou, sauvez-vous, sortez-vous de là pour votre bien-être.
Une femme infidèle est une traîtresse, barrez vous de là.
Apprenez, sinon vous souffrirez...!
En la gardant avec vous, l'homme en vous ne sera pas épanoui, à moins que vous ne fassiez partie des gens de l'autre côté...
À chaque fois que vous la verrez, vous ressentirez une profonde douleur,
À chaque fois qu'elle devra sortir, vous aurez des doutes
À chaque fois qu'elle sera absente, vous vous ferez des scènes
À chaque fois que vous serez au boulot, vous allez vous faire des idées qu'elle soit encore en train de vous tromper
À chaque fois qu'elle fera quelque chose d'inadéquat, vous exploserez de colère, et souvent pour un rien.
Dans ces conditions, dans cet état d'esprit, comment comptez-vous prospérer ?
Comment comptez-vous vous épanouir ?
Pauvre fou, sauvez-vous, sortez-vous de là pour votre bien-être.
Une femme infidèle est une traîtresse, barrez vous de là.
Apprenez, sinon vous souffrirez...!
👍12❤3🔥2
Que chacun fixe ses critères et assume ce qui va avec.
Que personne ne vous force à accepter ce que vous ne voulez pas alors qu'en retour vous ne forcez pas qu'on vous accepte.
Lorsqu'elles disent haut et fort qu'elles ne veulent pas d'un garçon pauvre, personne ne dit rien. Au contraire, on les acclame.
Vous aussi, faites pareil, fixez vos critères, tant pis pour celles qui ne remplissent pas les cases.
On va chercher l'argent et revenir, mais si vous êtes devenues des timps, des tchoins, on ne voudra pas de vous.
On va chercher l'argent et revenir, mais si vous êtes invivables, on ne voudra pas de vous.
On va chercher l'argent et revenir, mais si vous êtes devenues des mères célibataires avec des enfants de pères différents, on ne voudra pas de vous.
On va chercher l'argent et revenir, mais pas pour des consommatrices inutiles.
On va chercher l'argent et revenir, mais on ne le partagera pas avec vous gratuitement.
Vous avez vos critères, nous avons les nôtres.
Apprenez, sinon vous souffrirez...
Que personne ne vous force à accepter ce que vous ne voulez pas alors qu'en retour vous ne forcez pas qu'on vous accepte.
Lorsqu'elles disent haut et fort qu'elles ne veulent pas d'un garçon pauvre, personne ne dit rien. Au contraire, on les acclame.
Vous aussi, faites pareil, fixez vos critères, tant pis pour celles qui ne remplissent pas les cases.
On va chercher l'argent et revenir, mais si vous êtes devenues des timps, des tchoins, on ne voudra pas de vous.
On va chercher l'argent et revenir, mais si vous êtes invivables, on ne voudra pas de vous.
On va chercher l'argent et revenir, mais si vous êtes devenues des mères célibataires avec des enfants de pères différents, on ne voudra pas de vous.
On va chercher l'argent et revenir, mais pas pour des consommatrices inutiles.
On va chercher l'argent et revenir, mais on ne le partagera pas avec vous gratuitement.
Vous avez vos critères, nous avons les nôtres.
Apprenez, sinon vous souffrirez...
👍30❤8👏5
Je veux mes likes et commentaires sur les postes, c'est très important pour moi
👍15❤3
Continuez à vous mettre à genoux, c'est vous les romantiques, c'est grâce à vous que l'amour existe.
Nous, on vous observe depuis notre canapé en mangeant des popcorns...
Apprenez, sinon vous souffrirez...!
Nous, on vous observe depuis notre canapé en mangeant des popcorns...
Apprenez, sinon vous souffrirez...!
🤣21😁7❤2🤔2👍1