ANONYME : Posté tel que reçu
Bonjour,
J'ai une amie avec qui j'ai passé plusieurs années ensemble, étant donné que nous sommes dans la même communauté chrétienne. Depuis plusieurs mois, à plusieurs reprises, elle m'accuse sans preuve d'être en relation avec des copines de la communauté, ce qui est quasiment faux. Malgré mes efforts de compréhension, rien n'a abouti et cela fait maintenant 2 mois que chacun de nous a pris ses distances dans cette relation. Elle a tenté de s'excuser, mais j'ai refusé après l'avoir déjà pardonnée une première fois. J'ai décidé cette fois-ci de prendre du recul pour un moment. Aujourd'hui, je décide de renouer les liens en lui donnant une seconde chance de manière indirecte. Après lui avoir envoyé un message pour lui demander où elle en est dans notre relation, elle a refusé de coopérer. Je l'ai appelée et elle m'a dit qu'elle allait réfléchir. J'attends toujours sa réponse, mais je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui.
Je me demande si elle n'est plus intéressée par la relation ou si elle a décidé de passer à autre chose malgré les efforts que j'ai faits pour sauver notre amitié. J'aimerais avoir vos conseils sur la meilleure façon de gérer cette situation.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai une amie avec qui j'ai passé plusieurs années ensemble, étant donné que nous sommes dans la même communauté chrétienne. Depuis plusieurs mois, à plusieurs reprises, elle m'accuse sans preuve d'être en relation avec des copines de la communauté, ce qui est quasiment faux. Malgré mes efforts de compréhension, rien n'a abouti et cela fait maintenant 2 mois que chacun de nous a pris ses distances dans cette relation. Elle a tenté de s'excuser, mais j'ai refusé après l'avoir déjà pardonnée une première fois. J'ai décidé cette fois-ci de prendre du recul pour un moment. Aujourd'hui, je décide de renouer les liens en lui donnant une seconde chance de manière indirecte. Après lui avoir envoyé un message pour lui demander où elle en est dans notre relation, elle a refusé de coopérer. Je l'ai appelée et elle m'a dit qu'elle allait réfléchir. J'attends toujours sa réponse, mais je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui.
Je me demande si elle n'est plus intéressée par la relation ou si elle a décidé de passer à autre chose malgré les efforts que j'ai faits pour sauver notre amitié. J'aimerais avoir vos conseils sur la meilleure façon de gérer cette situation.
Merci pour votre aide.
👍6
Je vous le dis et je vous le répète, une femme infidèle est une traîtresse. Et vous savez ce que font les traîtres.
À moins que vous ne soyez sûr de ce que vous faites, sachez qu'on ne garde pas les traîtres à côté de soi, c'est le meilleur moyen de leur donner l'occasion de mettre en place des plans tordus.
Dès le début de vos interactions, gardez toujours l'œil ouvert, cela vous fera gagner du temps en prenant des décisions éclairées au lieu de penser naïvement que la personne va changer.
Si vous voyez qu'elle honore aux rendez-vs d'autres hommes, gagnez du temps.
Si vous voyez qu'elle est capable de se rendre chez un autre homme, gagnez du temps.
Si vs remarquez qu'elle se lance tout le temps dans des jeux de séduction avec d'autres prétendants, gagnez du temps.
Si vs comprenez qu'elle laisse sciemment la porte ouverte à d'autres hommes pour la séduire, gagnez du temps.
Ce n'est pas quand vous serez marié que cela changera, au contraire, ça va s'amplifier car elle vous considérera comme déjà acquis.
À moins que vous ne soyez sûr de ce que vous faites, sachez qu'on ne garde pas les traîtres à côté de soi, c'est le meilleur moyen de leur donner l'occasion de mettre en place des plans tordus.
Dès le début de vos interactions, gardez toujours l'œil ouvert, cela vous fera gagner du temps en prenant des décisions éclairées au lieu de penser naïvement que la personne va changer.
Si vous voyez qu'elle honore aux rendez-vs d'autres hommes, gagnez du temps.
Si vous voyez qu'elle est capable de se rendre chez un autre homme, gagnez du temps.
Si vs remarquez qu'elle se lance tout le temps dans des jeux de séduction avec d'autres prétendants, gagnez du temps.
Si vs comprenez qu'elle laisse sciemment la porte ouverte à d'autres hommes pour la séduire, gagnez du temps.
Ce n'est pas quand vous serez marié que cela changera, au contraire, ça va s'amplifier car elle vous considérera comme déjà acquis.
👍15❤8🔥1👏1💊1
Je vous le dis et je vous le répète, une femme infidèle est une traîtresse.
👇👇👇
https://youtu.be/ze91lcezDi4?si=a0ky9y4uWj4i6ecc
Apprenez ou ...!
👇👇👇
https://youtu.be/ze91lcezDi4?si=a0ky9y4uWj4i6ecc
Apprenez ou ...!
👍9💔5🔥2🤯2✍1❤1
Dans une relation, celui qui a le plus besoin de l'autre c'est la femme...
Quand cela ne vous arrange pas, barrez vous.
Apprenez, sinon vous souffrirez...!
Quand cela ne vous arrange pas, barrez vous.
Apprenez, sinon vous souffrirez...!
👍12❤3🙏2🔥1
𝗗𝗲𝘃 𝗣𝗲𝗿𝘀𝗼
Elle attend juste que tu signes pour qu'elle te montre ses cornes. Vu le monde moderne dans lequel nous vivons actuellement, les faits montrent à suffisance que le mariage ne profite majoritairement qu'à la femme. On dépense d'énormes sommes pour la dot…
D'abord comprenez comment cela fonctionne, ensuite trouvez un moyen de vous protéger.
👇👇👇
t.me/dev_Perso/547
Si vous n'apprenez pas, vous...!
👇👇👇
t.me/dev_Perso/547
Si vous n'apprenez pas, vous...!
🔥3👍2❤1
👇👇👇
t.me/dev_Perso/368
👇👇👇
t.me/dev_Perso/847
C'est lorsque vous n'acceptez pas qu'une chose est telle qu'elle est que vous souffrez des conséquences qui en découlent.
Acceptez la dure réalité des choses, puis fuyez les problèmes à des milliers de kilomètres.
t.me/dev_Perso/368
👇👇👇
t.me/dev_Perso/847
C'est lorsque vous n'acceptez pas qu'une chose est telle qu'elle est que vous souffrez des conséquences qui en découlent.
Acceptez la dure réalité des choses, puis fuyez les problèmes à des milliers de kilomètres.
👍6❤2
Vous qui aimez jouer les hommes forts, les hommes capables, matures et grands dans la tête, prenez une chaise, asseyez-vous et lisez...
Ensuite apprenez pour ne pas souffrir. Ce n'est pas du tout immoral, vous n'êtes pas venu au monde pour endosser les charges d'un déserteur alors qu'à la base on ne voulait sûrement pas de vous.
Vous n'aurez pratiquement jamais ce pourquoi vous vous pliez à cette tâche car elle ne vous désire pas, elle est juste contrainte de vous accepter pour la survie de ses enfants.
Le rôle qu'elle vous donne en quelque sorte est de vous assurer que les enfants de son mâle dominant survivent pendant que vous vous sacrifierez, et en contrepartie elle vous libère de l'entrejambe de temps en temps.
Prenez votre dignité en main et barrez-vous, allez là où vous êtes célébré et non là où on vous tolère.
Quant à elle, elle a choisi son genre, alors qu'elle retourne géré ses histoires avec ce dernier.
Apprenez, sinon vous souffrirez...!
Ensuite apprenez pour ne pas souffrir. Ce n'est pas du tout immoral, vous n'êtes pas venu au monde pour endosser les charges d'un déserteur alors qu'à la base on ne voulait sûrement pas de vous.
Vous n'aurez pratiquement jamais ce pourquoi vous vous pliez à cette tâche car elle ne vous désire pas, elle est juste contrainte de vous accepter pour la survie de ses enfants.
Le rôle qu'elle vous donne en quelque sorte est de vous assurer que les enfants de son mâle dominant survivent pendant que vous vous sacrifierez, et en contrepartie elle vous libère de l'entrejambe de temps en temps.
Prenez votre dignité en main et barrez-vous, allez là où vous êtes célébré et non là où on vous tolère.
Quant à elle, elle a choisi son genre, alors qu'elle retourne géré ses histoires avec ce dernier.
Apprenez, sinon vous souffrirez...!
👍9❤5
Les beaux-pères sont des hommes avec qui les femmes ne sortiraient pas si elles n'avaient pas d'enfants
Elles-mêmes, elles le disent, elles en sont très bien conscientes.
Après tout ce que vous avez comme information, si vous vous jouez les timbrés, vos mésaventures seront nos rubriques préférées.
On va les lire tous les soirs tout en mangeant des popcorns.
👇👇👇
t.me/dev_Perso/434
Apprenez, sinon vous souffrirez...!
🤣10👍6👏3❤2😁1
Il n'y a que dix personnes sur ce canal ?
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'hommes vagins, hommes féminins par ici, qui se cachent pour suivre, ne likent et ne réagissent pas.
Une vérité est que si déjà ici vous vous empêchez de vous exprimer, ce n'est pas devant une femme que vous pourrez le faire.
Parfois on pense jouer le malin, mais on ignore qu'on se tire une balle dans le pied.
Ceux qui sont capables de comprendre, comprendront.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'hommes vagins, hommes féminins par ici, qui se cachent pour suivre, ne likent et ne réagissent pas.
Une vérité est que si déjà ici vous vous empêchez de vous exprimer, ce n'est pas devant une femme que vous pourrez le faire.
Parfois on pense jouer le malin, mais on ignore qu'on se tire une balle dans le pied.
Ceux qui sont capables de comprendre, comprendront.
👍41❤14🔥7