Ils envoient sur Wintermute et liquide des gros bag, il y a eu aussi XMR et ADA
En vrai tout ces mouvements ainsi que le gold ca pue aussi, je sais pas trop ce qui se passe, mais je pense que il y a un lien avec le fait que Trump prépare une attaque sur l’IRAN
Je peux me tromper mais c’est mon hypothèse, il y a déjà un porte avion sur place et il envoie le deuxième
Mais je vois pas trop d’autre explications, et encore quand bien même sur ce genre de news le gold justement monte
Donc c’est pour ça je me pose pas mal de questions
Je peux me tromper mais c’est mon hypothèse, il y a déjà un porte avion sur place et il envoie le deuxième
Mais je vois pas trop d’autre explications, et encore quand bien même sur ce genre de news le gold justement monte
Donc c’est pour ça je me pose pas mal de questions
👍4
J’ai l’impression que le BTC à pas trop aimer les dossiers Jeffrey Epstein
J’ai l’impression que c’est lier, ça chute violemment depuis
J’ai l’impression que c’est lier, ça chute violemment depuis
Ce qui se passe quand c’est comme ça c’est qu’il se peut qu’il y est une cascade de liquidation, surtout chez certaines entreprises et ça fait les dominos
Soyez vigilants
Soyez vigilants
J’avais prévu le coup en passant beaucoup en usdt, mais j’avais encore une bonne partie sur certaines crypto, mais je vais attendre pour recharger et hold ce qui reste tant pis ça fait partie du job
Préparez les USDT pour les soldes ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Il y a vraiment des gens qui pensent que Epstein été Satoshi
Si c’était le cas Bill Gates aurait vraiment push la crypto et on aurait vu sûrement Microsoft en détenir
Et surtout très tôt
Il a sûrement investis tôt mais en aucun cas c’est satoshi et il n’a pas du tout le profil, c’est surtout un financier full délit d’initié
Si c’était le cas Bill Gates aurait vraiment push la crypto et on aurait vu sûrement Microsoft en détenir
Et surtout très tôt
Il a sûrement investis tôt mais en aucun cas c’est satoshi et il n’a pas du tout le profil, c’est surtout un financier full délit d’initié
👍15
Si vous recevez des messages d’un gars avec mon nom, faites attention, ce n’est pas moi, jamais je vous demanderais quoi que ce soit 🙏🏽
👍6🔥2
Pour vos investissements en bourse vous utilisez quel plateforme, je suis curieux 👀
La crypto c’est tellement down que tout le monde s’excite sur le parie polymarket sur qui Zachxbt va exposer pour délit d’initié 😂
D’ailleurs si sur ce canal vous voulez que je parle plus de business en général ça pourrait être cool ! Je vais faire un sondage ⚡️
Car le marché est un peu mort et c’est vrai je suis focus sur d’autres business plus général du coup en ce moment
Car le marché est un peu mort et c’est vrai je suis focus sur d’autres business plus général du coup en ce moment
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍5
On élargie CryptoFast au business en général ?
Anonymous Poll
19%
Non on reste focus 100% crypto
74%
Oui chaud que tu nous parle du business et investissement en général
7%
Pas d’avis
👍4
Vu les résultats du sondage Je pense qu’il va falloir qu’on parle du nom crypto fast et sûrement faire un rebranding haha ⚡️
Quand j’y repense, ça fait presque 6 ans que ce canal existe.
6 ans que je communique avec vous.
Et honnêtement on a évolué tous ensemble.
Vous ne vous en rendez peut-être pas forcément compte, mais moi oui.
J’ai vu certains d’entre vous arriver étudiants, salariés, débutants en crypto etc
et aujourd’hui beaucoup sont devenus investisseurs, entrepreneurs, ou ont complètement changé de mindset. Certains sont même devenu des tueurs sur les business haha
De mon côté aussi, ma vie a énormément évolué, j’étais un étudiant au lycée quand j’ai commencé la crypto et quand j’ai créé le canal j’étais en BTS haha 😂
Je suis toujours dans la crypto ça fait partie de moi
mais aujourd’hui j’ai aussi plusieurs autres business, d’autres projets, d’autres idées que je développe et que je voudrais aussi échanger avec vous à propos de ça
Je me suis ramassé un paquet de foi
J’ai pris des claques
J’ai fait des erreurs
Et le plus important j’ai appris
Et je me dis que ce serait peut-être intéressant de partager tout ça avec vous aussi 🤷🏻♂️
Pas seulement parler de crypto.
Mais parler de making money en général :
– marchés boursiers
– private equity
– immobilier
– business en ligne
– opportunités d’investissement
– mindset entrepreneurial
Bref, échanger de la valeur à tous les niveaux sur le business
On continuera évidemment à parler crypto (ça reste la base⚡️ ),
mais soyons honnêtes : en ce moment, le marché est plus calme et ennuyeux, à part recharger il n’y a plus grand chose à faire
L’idée, c’est qu’on grandisse ensemble sur le long terme.
Qu’on s’apporte mutuellement⚡️
Donc peut-être… nouveau branding, nouveau nom, nouvelle vision 👀
À voir ensemble ?
Quand j’y repense, ça fait presque 6 ans que ce canal existe.
6 ans que je communique avec vous.
Et honnêtement on a évolué tous ensemble.
Vous ne vous en rendez peut-être pas forcément compte, mais moi oui.
J’ai vu certains d’entre vous arriver étudiants, salariés, débutants en crypto etc
et aujourd’hui beaucoup sont devenus investisseurs, entrepreneurs, ou ont complètement changé de mindset. Certains sont même devenu des tueurs sur les business haha
De mon côté aussi, ma vie a énormément évolué, j’étais un étudiant au lycée quand j’ai commencé la crypto et quand j’ai créé le canal j’étais en BTS haha 😂
Je suis toujours dans la crypto ça fait partie de moi
mais aujourd’hui j’ai aussi plusieurs autres business, d’autres projets, d’autres idées que je développe et que je voudrais aussi échanger avec vous à propos de ça
Je me suis ramassé un paquet de foi
J’ai pris des claques
J’ai fait des erreurs
Et le plus important j’ai appris
Et je me dis que ce serait peut-être intéressant de partager tout ça avec vous aussi 🤷🏻♂️
Pas seulement parler de crypto.
Mais parler de making money en général :
– marchés boursiers
– private equity
– immobilier
– business en ligne
– opportunités d’investissement
– mindset entrepreneurial
Bref, échanger de la valeur à tous les niveaux sur le business
On continuera évidemment à parler crypto (ça reste la base
mais soyons honnêtes : en ce moment, le marché est plus calme et ennuyeux, à part recharger il n’y a plus grand chose à faire
L’idée, c’est qu’on grandisse ensemble sur le long terme.
Qu’on s’apporte mutuellement
Donc peut-être… nouveau branding, nouveau nom, nouvelle vision 👀
À voir ensemble ?
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥34❤🔥2
Quel type d’entrepreneur êtes vous ? Et quel est votre situation ?
Anonymous Poll
17%
Business physique
22%
Business en ligne
29%
Investisseur en bourse
46%
Investisseur crypto
4%
Investisseur private equity
40%
Je suis salarié
9%
Je suis au chômage
7%
Je ne fais absolument rien je me renseigne pour le moment
👍3