⚡️CRYPTO FAST⚡️
5.84K subscribers
1.01K photos
93 videos
8 files
517 links
Bienvenue sur mon canal cryptomonnaie ⚡️

https://linktr.ee/cryptofast

Pour toutes les demandes de partenariats, ou les questions merci de me contacter ici @Lucas_cryptofast
Download Telegram
Ils liquident des gros bag, near, sol, zen, fil
Ils envoient sur Wintermute et liquide des gros bag, il y a eu aussi XMR et ADA
Faites gaffe, ça pue
Putain mais ça s’arrête pas ils dump tout
HBAR aussi
Wouah cette folie les gars 😑

Binance fait une dinguerie la
🤯2
En vrai tout ces mouvements ainsi que le gold ca pue aussi, je sais pas trop ce qui se passe, mais je pense que il y a un lien avec le fait que Trump prépare une attaque sur l’IRAN

Je peux me tromper mais c’est mon hypothèse, il y a déjà un porte avion sur place et il envoie le deuxième

Mais je vois pas trop d’autre explications, et encore quand bien même sur ce genre de news le gold justement monte

Donc c’est pour ça je me pose pas mal de questions
👍4
J’ai l’impression que le BTC à pas trop aimer les dossiers Jeffrey Epstein

J’ai l’impression que c’est lier, ça chute violemment depuis
Ce qui se passe quand c’est comme ça c’est qu’il se peut qu’il y est une cascade de liquidation, surtout chez certaines entreprises et ça fait les dominos

Soyez vigilants
J’avais prévu le coup en passant beaucoup en usdt, mais j’avais encore une bonne partie sur certaines crypto, mais je vais attendre pour recharger et hold ce qui reste tant pis ça fait partie du job
Ça peut encore baisser + faites gaffe
Préparez les USDT pour les soldes ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Il y a vraiment des gens qui pensent que Epstein été Satoshi

Si c’était le cas Bill Gates aurait vraiment push la crypto et on aurait vu sûrement Microsoft en détenir
Et surtout très tôt

Il a sûrement investis tôt mais en aucun cas c’est satoshi et il n’a pas du tout le profil, c’est surtout un financier full délit d’initié
👍15
Si vous recevez des messages d’un gars avec mon nom, faites attention, ce n’est pas moi, jamais je vous demanderais quoi que ce soit 🙏🏽
👍6🔥2
Pour vos investissements en bourse vous utilisez quel plateforme, je suis curieux 👀
La crypto c’est tellement down que tout le monde s’excite sur le parie polymarket sur qui Zachxbt va exposer pour délit d’initié 😂
D’ailleurs si sur ce canal vous voulez que je parle plus de business en général ça pourrait être cool ! Je vais faire un sondage ⚡️

Car le marché est un peu mort et c’est vrai je suis focus sur d’autres business plus général du coup en ce moment
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍5
Vu les résultats du sondage Je pense qu’il va falloir qu’on parle du nom crypto fast et sûrement faire un rebranding haha ⚡️

Quand j’y repense, ça fait presque 6 ans que ce canal existe.
6 ans que je communique avec vous.
Et honnêtement on a évolué tous ensemble.

Vous ne vous en rendez peut-être pas forcément compte, mais moi oui.
J’ai vu certains d’entre vous arriver étudiants, salariés, débutants en crypto etc
et aujourd’hui beaucoup sont devenus investisseurs, entrepreneurs, ou ont complètement changé de mindset. Certains sont même devenu des tueurs sur les business haha

De mon côté aussi, ma vie a énormément évolué, j’étais un étudiant au lycée quand j’ai commencé la crypto et quand j’ai créé le canal j’étais en BTS haha 😂

Je suis toujours dans la crypto ça fait partie de moi
mais aujourd’hui j’ai aussi plusieurs autres business, d’autres projets, d’autres idées que je développe et que je voudrais aussi échanger avec vous à propos de ça

Je me suis ramassé un paquet de foi
J’ai pris des claques
J’ai fait des erreurs
Et le plus important j’ai appris

Et je me dis que ce serait peut-être intéressant de partager tout ça avec vous aussi 🤷🏻‍♂️

Pas seulement parler de crypto.

Mais parler de making money en général :
– marchés boursiers
– private equity
– immobilier
– business en ligne
– opportunités d’investissement
– mindset entrepreneurial

Bref, échanger de la valeur à tous les niveaux sur le business

On continuera évidemment à parler crypto (ça reste la base ⚡️),
mais soyons honnêtes : en ce moment, le marché est plus calme et ennuyeux, à part recharger il n’y a plus grand chose à faire

L’idée, c’est qu’on grandisse ensemble sur le long terme.
Qu’on s’apporte mutuellement ⚡️

Donc peut-être… nouveau branding, nouveau nom, nouvelle vision 👀

À voir ensemble ?
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥34❤‍🔥2
Je vais même sûrement me Dox auprès de vous finalement hahaha 😂
🗿9