⚡️CRYPTO FAST⚡️
5.84K subscribers
1.01K photos
93 videos
8 files
517 links
Bienvenue sur mon canal cryptomonnaie ⚡️

https://linktr.ee/cryptofast

Pour toutes les demandes de partenariats, ou les questions merci de me contacter ici @Lucas_cryptofast
Download Telegram
J’ai pris un long sympa sur le BTC, ça régale 🔥
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
❤‍🔥1
Yooo les gars, bon ça fait un moment qu’on s’est pas parler là !

C’est quoi ce marché degeulasse sérieux 🤣
Je me focus beaucoup sur mes business à côté du coup histoire de toujours faire rentrer des $

Faites pareil et renflouer petit à petit
👍8
Désolé pour la petite pause ces derniers jours.
Le marché était clairement à l’arrêt, et j’en ai profité pour avancer énormément sur mes projets perso à côté.

Côté marché, on n’a pas vu de mouvement majeur.
À ça s’ajoute une instabilité mondiale grandissante avec les dernières news, et honnêtement… ça ne risque pas de s’arranger à court terme.

Pour qu’une vraie altseason démarre, il faut avant tout de la stabilité.
Le problème aujourd’hui, c’est que les États sont bien plus occupés à se réarmer qu’à l’investissement crypto. Sans oublier l’instabilité de certains états qui infligent de plus en plus de % de taxes sur les citoyens.
Ça ne favorise pas du tout l’investissement.

On n’est même plus sur une question d’acceptation du Bitcoin.
Le marché dépend désormais presque exclusivement des décisions politiques.

Perso, ce que je déteste le plus, c’est de ne pas pouvoir maîtriser mon argent et de voir sa valeur dépendre de facteurs qui ne sont pas entre nos mains.
🔥5👍4
FET à 0,2 $, qui l’eût cru ? ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍2🔥1😍1
Certains d’entre vous farm polymarket ici ?
Ah ouais personne ne fait du polymarket ? Il y a pas mal à prendre avec les bonnes stratégies pourtant !
+ rumeur d’airdrop
Oubliez pas de recharger avant le début de la nouvelle année ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍4
⚡️Je vous souhaite à tous une joyeuse année !

La santé en priorité, et ensuite beaucoup d’opportunités !!!

En tout cas ici on va bien les dig les opportunités ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
❤‍🔥17🙏4
On a une mini mini remontada
On le prend comment ? 😏
La dernière mise à jour telegram je sais pas si j’aime bien ou j’aime pas 😂
Le ratio risk rewards sur le TRU est vraiment intéressant 🤔
C’est louche que ça monte juste avant des gros conflits internationaux
👍5
Je pense y aura encore une petite poussé la, et ensuite je me met en100% stable et je reprendrais des crypto quand ça aura chuter

Risque d’avoir une chute sous peu, soyez attentifs dans les prochains jours, prochaine semaine ou prochains mois je sais pas quand mais ça se sent
1🔥42👍1
C’etait sur le down aujourd’hui après l’actualité du week end
Trop d’instabilité politique, ça me fait peur pour la crypto.

Par contre qu’on l’aime ou pas on souligne quand même le fait que E.Macron à des couilles en titane 🇫🇷
🔥9🤯1
Binance qui dump sévère le marché
🔥1
Ils liquident des gros bag, near, sol, zen, fil
Ils envoient sur Wintermute et liquide des gros bag, il y a eu aussi XMR et ADA
Faites gaffe, ça pue