J’ai pris un long sympa sur le BTC, ça régale 🔥
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
❤🔥1
Yooo les gars, bon ça fait un moment qu’on s’est pas parler là !
C’est quoi ce marché degeulasse sérieux 🤣
C’est quoi ce marché degeulasse sérieux 🤣
Je me focus beaucoup sur mes business à côté du coup histoire de toujours faire rentrer des $
Faites pareil et renflouer petit à petit
Faites pareil et renflouer petit à petit
👍8
Désolé pour la petite pause ces derniers jours.
Le marché était clairement à l’arrêt, et j’en ai profité pour avancer énormément sur mes projets perso à côté.
Côté marché, on n’a pas vu de mouvement majeur.
À ça s’ajoute une instabilité mondiale grandissante avec les dernières news, et honnêtement… ça ne risque pas de s’arranger à court terme.
Pour qu’une vraie altseason démarre, il faut avant tout de la stabilité.
Le problème aujourd’hui, c’est que les États sont bien plus occupés à se réarmer qu’à l’investissement crypto. Sans oublier l’instabilité de certains états qui infligent de plus en plus de % de taxes sur les citoyens.
Ça ne favorise pas du tout l’investissement.
On n’est même plus sur une question d’acceptation du Bitcoin.
Le marché dépend désormais presque exclusivement des décisions politiques.
Perso, ce que je déteste le plus, c’est de ne pas pouvoir maîtriser mon argent et de voir sa valeur dépendre de facteurs qui ne sont pas entre nos mains.
Le marché était clairement à l’arrêt, et j’en ai profité pour avancer énormément sur mes projets perso à côté.
Côté marché, on n’a pas vu de mouvement majeur.
À ça s’ajoute une instabilité mondiale grandissante avec les dernières news, et honnêtement… ça ne risque pas de s’arranger à court terme.
Pour qu’une vraie altseason démarre, il faut avant tout de la stabilité.
Le problème aujourd’hui, c’est que les États sont bien plus occupés à se réarmer qu’à l’investissement crypto. Sans oublier l’instabilité de certains états qui infligent de plus en plus de % de taxes sur les citoyens.
Ça ne favorise pas du tout l’investissement.
On n’est même plus sur une question d’acceptation du Bitcoin.
Le marché dépend désormais presque exclusivement des décisions politiques.
Perso, ce que je déteste le plus, c’est de ne pas pouvoir maîtriser mon argent et de voir sa valeur dépendre de facteurs qui ne sont pas entre nos mains.
🔥5👍4
Ah ouais personne ne fait du polymarket ? Il y a pas mal à prendre avec les bonnes stratégies pourtant !
+ rumeur d’airdrop
+ rumeur d’airdrop
Oubliez pas de recharger avant le début de la nouvelle année ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍4
⚡️Je vous souhaite à tous une joyeuse année !
La santé en priorité, et ensuite beaucoup d’opportunités !!!
En tout cas ici on va bien les dig les opportunités⚡️
La santé en priorité, et ensuite beaucoup d’opportunités !!!
En tout cas ici on va bien les dig les opportunités
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
❤🔥17🙏4
La dernière mise à jour telegram je sais pas si j’aime bien ou j’aime pas 😂
C’est louche que ça monte juste avant des gros conflits internationaux
👍5
Je pense y aura encore une petite poussé la, et ensuite je me met en100% stable et je reprendrais des crypto quand ça aura chuter
Risque d’avoir une chute sous peu, soyez attentifs dans les prochains jours, prochaine semaine ou prochains mois je sais pas quand mais ça se sent
Risque d’avoir une chute sous peu, soyez attentifs dans les prochains jours, prochaine semaine ou prochains mois je sais pas quand mais ça se sent
1🔥4⚡2👍1
Trop d’instabilité politique, ça me fait peur pour la crypto.
Par contre qu’on l’aime ou pas on souligne quand même le fait que E.Macron à des couilles en titane 🇫🇷
Par contre qu’on l’aime ou pas on souligne quand même le fait que E.Macron à des couilles en titane 🇫🇷
🔥9🤯1
Ils envoient sur Wintermute et liquide des gros bag, il y a eu aussi XMR et ADA