Perso concernant FET je prendrais du benef entre 0.5-0.8
Trop de FUD, je veux prendre du profit quand même, rotate sur quelque chose ou je serais plus serein
Malgré que le projet soit top
Trop de FUD, je veux prendre du profit quand même, rotate sur quelque chose ou je serais plus serein
Malgré que le projet soit top
Après comme vous savez ma technique c’est beaucoup, grosse recharge dans le dip, ensuite je prend du profit sur sa stagne, j’ai toujours une réserve de USDT, des que ça tombe je charge, et quand ça pousse fort je prend le profit
Pour moi c’est la meilleur technique, après je garde toujours des bags
Je m’amuse avec 20-25% du bag on va dire à chaque fois
Pour moi c’est la meilleur technique, après je garde toujours des bags
Je m’amuse avec 20-25% du bag on va dire à chaque fois
Et dernier message avant de vous soûler pour comprendre ma vision sur $FET
C’est top 50 y a de la techno derrière, il a rien à foutre en dehors du top 50.
Donc x2.5
C’est top 50 y a de la techno derrière, il a rien à foutre en dehors du top 50.
Donc x2.5
🙏3
Encore une fois vos avis m’intéresse toujours et j’adore échanger avec vous, hésitez pas à laisser votre pensée dans les commentaires ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Nancy Pelosi est la vraie GOAT de Wall Street !
💰 Performance : +16 930% depuis 1987
💰 Rendement annuel moyen : 14,5%
💰 +54% rien qu'en 2024
Problème ? C'est une femme politique !
Désolé Warren mais les chiffres sont là...
Elle a transformé 785 000 $ en 133,7 MILLIONS $ en 37 ans au Congrès.
Sur la même période Warren Buffett n'a réalisé que +2 300%
Elle trade massivement avec des options à effet de levier.
Et elle ne panique JAMAIS.
Juste des gains constants qui battent TOUS les hedge funds.
Nancy et son mari Paul ont accès à des informations privilégiées avant tout le monde.
Ils votent sur des lois qui impactent les marchés. Et ils tradent ces mêmes marchés AVANT que le public sache.
💰 Performance : +16 930% depuis 1987
💰 Rendement annuel moyen : 14,5%
💰 +54% rien qu'en 2024
Problème ? C'est une femme politique !
Désolé Warren mais les chiffres sont là...
Elle a transformé 785 000 $ en 133,7 MILLIONS $ en 37 ans au Congrès.
Sur la même période Warren Buffett n'a réalisé que +2 300%
Elle trade massivement avec des options à effet de levier.
Et elle ne panique JAMAIS.
Juste des gains constants qui battent TOUS les hedge funds.
Nancy et son mari Paul ont accès à des informations privilégiées avant tout le monde.
Ils votent sur des lois qui impactent les marchés. Et ils tradent ces mêmes marchés AVANT que le public sache.
$ZEN est bien redescendu, je garde ma target vers 30$
J’ai vendu que 15% de mon bag à 20$, que je remet la
C’est comme ça qu’on fait grossir un bag petit à petit haha 😏⚡️
J’ai vendu que 15% de mon bag à 20$, que je remet la
C’est comme ça qu’on fait grossir un bag petit à petit haha 😏
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍2
La crypto est dangereux, n’oubliez pas
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤯9🔥1😍1
Il est lent ce lait, le Bitcoin se bat pour retourner aux 100k
Après si on dezoom bien c’est saint pour le marché
Après si on dezoom bien c’est saint pour le marché
🔥5👍2
Après les résultats de NVIDIA ça peut être bullish pour FET, manque uniquement que les taux d’intérêts baissent, et ça pump direct
🙏7🗿1
Si on descend en dessous de 75k ça risque de vraiment sentir le roussie, ça serait le pire scénario ❌❌
🤯5
J’ai pris un long sympa sur le BTC, ça régale 🔥
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
❤🔥1
Yooo les gars, bon ça fait un moment qu’on s’est pas parler là !
C’est quoi ce marché degeulasse sérieux 🤣
C’est quoi ce marché degeulasse sérieux 🤣
Je me focus beaucoup sur mes business à côté du coup histoire de toujours faire rentrer des $
Faites pareil et renflouer petit à petit
Faites pareil et renflouer petit à petit
👍8
Désolé pour la petite pause ces derniers jours.
Le marché était clairement à l’arrêt, et j’en ai profité pour avancer énormément sur mes projets perso à côté.
Côté marché, on n’a pas vu de mouvement majeur.
À ça s’ajoute une instabilité mondiale grandissante avec les dernières news, et honnêtement… ça ne risque pas de s’arranger à court terme.
Pour qu’une vraie altseason démarre, il faut avant tout de la stabilité.
Le problème aujourd’hui, c’est que les États sont bien plus occupés à se réarmer qu’à l’investissement crypto. Sans oublier l’instabilité de certains états qui infligent de plus en plus de % de taxes sur les citoyens.
Ça ne favorise pas du tout l’investissement.
On n’est même plus sur une question d’acceptation du Bitcoin.
Le marché dépend désormais presque exclusivement des décisions politiques.
Perso, ce que je déteste le plus, c’est de ne pas pouvoir maîtriser mon argent et de voir sa valeur dépendre de facteurs qui ne sont pas entre nos mains.
Le marché était clairement à l’arrêt, et j’en ai profité pour avancer énormément sur mes projets perso à côté.
Côté marché, on n’a pas vu de mouvement majeur.
À ça s’ajoute une instabilité mondiale grandissante avec les dernières news, et honnêtement… ça ne risque pas de s’arranger à court terme.
Pour qu’une vraie altseason démarre, il faut avant tout de la stabilité.
Le problème aujourd’hui, c’est que les États sont bien plus occupés à se réarmer qu’à l’investissement crypto. Sans oublier l’instabilité de certains états qui infligent de plus en plus de % de taxes sur les citoyens.
Ça ne favorise pas du tout l’investissement.
On n’est même plus sur une question d’acceptation du Bitcoin.
Le marché dépend désormais presque exclusivement des décisions politiques.
Perso, ce que je déteste le plus, c’est de ne pas pouvoir maîtriser mon argent et de voir sa valeur dépendre de facteurs qui ne sont pas entre nos mains.
🔥5👍4
Ah ouais personne ne fait du polymarket ? Il y a pas mal à prendre avec les bonnes stratégies pourtant !
+ rumeur d’airdrop
+ rumeur d’airdrop
Oubliez pas de recharger avant le début de la nouvelle année ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍4
⚡️Je vous souhaite à tous une joyeuse année !
La santé en priorité, et ensuite beaucoup d’opportunités !!!
En tout cas ici on va bien les dig les opportunités⚡️
La santé en priorité, et ensuite beaucoup d’opportunités !!!
En tout cas ici on va bien les dig les opportunités
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
❤🔥17🙏4