Sachant que l’un deux n’est autre que MICHAEL BURRY, un des investisseurs qui a parier sur la crise de 2008
Ça pourrait indirectement impacter le marché des crypto en mal, mais par la suite faire aussi chuter le prix de certains composants pour le minage.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍9
⚡️CRYPTO FAST⚡️
Bon bah après son short sur palentir, -42 milliard pour PALENTIR
Ce mec est vraiment une légende
Ce mec est vraiment une légende
👍3
Bon bah FET ça remonte j’espère vous avez bien charger parceque moi oui 🔥
Il y a du FUD mais ça permet d’avoir un meilleurs prix, le projet est bon et il y a énormément de communication dessus.
$ZEC aussi incroyable le run qu’il a fait, perso j’en est pas pris mais je sais que certains ici été dessus ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Pour moi $FET devrait retourner titiller avec les 0.5$ et stagner dans ces eaux là
🔥1
Perso concernant FET je prendrais du benef entre 0.5-0.8
Trop de FUD, je veux prendre du profit quand même, rotate sur quelque chose ou je serais plus serein
Malgré que le projet soit top
Trop de FUD, je veux prendre du profit quand même, rotate sur quelque chose ou je serais plus serein
Malgré que le projet soit top
Après comme vous savez ma technique c’est beaucoup, grosse recharge dans le dip, ensuite je prend du profit sur sa stagne, j’ai toujours une réserve de USDT, des que ça tombe je charge, et quand ça pousse fort je prend le profit
Pour moi c’est la meilleur technique, après je garde toujours des bags
Je m’amuse avec 20-25% du bag on va dire à chaque fois
Pour moi c’est la meilleur technique, après je garde toujours des bags
Je m’amuse avec 20-25% du bag on va dire à chaque fois
Et dernier message avant de vous soûler pour comprendre ma vision sur $FET
C’est top 50 y a de la techno derrière, il a rien à foutre en dehors du top 50.
Donc x2.5
C’est top 50 y a de la techno derrière, il a rien à foutre en dehors du top 50.
Donc x2.5
🙏3
Encore une fois vos avis m’intéresse toujours et j’adore échanger avec vous, hésitez pas à laisser votre pensée dans les commentaires ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Nancy Pelosi est la vraie GOAT de Wall Street !
💰 Performance : +16 930% depuis 1987
💰 Rendement annuel moyen : 14,5%
💰 +54% rien qu'en 2024
Problème ? C'est une femme politique !
Désolé Warren mais les chiffres sont là...
Elle a transformé 785 000 $ en 133,7 MILLIONS $ en 37 ans au Congrès.
Sur la même période Warren Buffett n'a réalisé que +2 300%
Elle trade massivement avec des options à effet de levier.
Et elle ne panique JAMAIS.
Juste des gains constants qui battent TOUS les hedge funds.
Nancy et son mari Paul ont accès à des informations privilégiées avant tout le monde.
Ils votent sur des lois qui impactent les marchés. Et ils tradent ces mêmes marchés AVANT que le public sache.
💰 Performance : +16 930% depuis 1987
💰 Rendement annuel moyen : 14,5%
💰 +54% rien qu'en 2024
Problème ? C'est une femme politique !
Désolé Warren mais les chiffres sont là...
Elle a transformé 785 000 $ en 133,7 MILLIONS $ en 37 ans au Congrès.
Sur la même période Warren Buffett n'a réalisé que +2 300%
Elle trade massivement avec des options à effet de levier.
Et elle ne panique JAMAIS.
Juste des gains constants qui battent TOUS les hedge funds.
Nancy et son mari Paul ont accès à des informations privilégiées avant tout le monde.
Ils votent sur des lois qui impactent les marchés. Et ils tradent ces mêmes marchés AVANT que le public sache.
$ZEN est bien redescendu, je garde ma target vers 30$
J’ai vendu que 15% de mon bag à 20$, que je remet la
C’est comme ça qu’on fait grossir un bag petit à petit haha 😏⚡️
J’ai vendu que 15% de mon bag à 20$, que je remet la
C’est comme ça qu’on fait grossir un bag petit à petit haha 😏
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍2
La crypto est dangereux, n’oubliez pas
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤯9🔥1😍1
Il est lent ce lait, le Bitcoin se bat pour retourner aux 100k
Après si on dezoom bien c’est saint pour le marché
Après si on dezoom bien c’est saint pour le marché
🔥5👍2
Après les résultats de NVIDIA ça peut être bullish pour FET, manque uniquement que les taux d’intérêts baissent, et ça pump direct
🙏7🗿1
Si on descend en dessous de 75k ça risque de vraiment sentir le roussie, ça serait le pire scénario ❌❌
🤯5
J’ai pris un long sympa sur le BTC, ça régale 🔥
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
❤🔥1
Yooo les gars, bon ça fait un moment qu’on s’est pas parler là !
C’est quoi ce marché degeulasse sérieux 🤣
C’est quoi ce marché degeulasse sérieux 🤣
Je me focus beaucoup sur mes business à côté du coup histoire de toujours faire rentrer des $
Faites pareil et renflouer petit à petit
Faites pareil et renflouer petit à petit
👍8