⚡️CRYPTO FAST⚡️
5.83K subscribers
1.01K photos
93 videos
8 files
517 links
Bienvenue sur mon canal cryptomonnaie ⚡️

https://linktr.ee/cryptofast

Pour toutes les demandes de partenariats, ou les questions merci de me contacter ici @Lucas_cryptofast
Download Telegram
Je recharge sur $FET $TRU $ANYONE
🔥2
Le 1 janvier 2026, la Bulgarie va adopter l’Euro. Ça renforce la force de l’Euro contre les autres monnaies ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍3
Par ailleurs aujourd’hui je vais rajouter une autre crypto à mon portefeuille ⚡️

Si j’ai 50 flammes je vous partage la crypto 🔥
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥115
La crypto dans quoi je viens d’investir s’appelle $ZEN elle est dispo sur plusieurs exchange, pour moi c’est assez solide, ça tiens bien sur les dernières baisses. Je pense vraiment qu’en spot on peut avoir un x3-x4 sur cette crypto⚡️

Bien entendu je vous invite à faire vos recherches d’abord et de faire votre propre analyse sur cette crypto ⚡️

Perso j’ai acheté sur l’exchange bitget, je vous laisse un lien avec les fees réduit 👇

https://bonus.bitget.site/NTZTU7
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥7
😇
🔥8👍3
Gg les gars on a x2 ⚡️

Vous avez cru que j’étais rouillé ou quoi ?
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥14🙏7
⚡️Certains gros de Wall Street commence à parier contre la Bulle IA, NVIDIA, PALENTIR

Sachant que l’un deux n’est autre que MICHAEL BURRY, un des investisseurs qui a parier sur la crise de 2008

Ça pourrait indirectement impacter le marché des crypto en mal, mais par la suite faire aussi chuter le prix de certains composants pour le minage.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍9
Bon bah FET ça remonte j’espère vous avez bien charger parceque moi oui 🔥
Il y a du FUD mais ça permet d’avoir un meilleurs prix, le projet est bon et il y a énormément de communication dessus.
$ZEC aussi incroyable le run qu’il a fait, perso j’en est pas pris mais je sais que certains ici été dessus ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Pour moi $FET devrait retourner titiller avec les 0.5$ et stagner dans ces eaux là
🔥1
Le $ZEN 30-40$ est une bonne target
👍3
Ça liquide fort les short sur FET
Perso concernant FET je prendrais du benef entre 0.5-0.8

Trop de FUD, je veux prendre du profit quand même, rotate sur quelque chose ou je serais plus serein

Malgré que le projet soit top
Après comme vous savez ma technique c’est beaucoup, grosse recharge dans le dip, ensuite je prend du profit sur sa stagne, j’ai toujours une réserve de USDT, des que ça tombe je charge, et quand ça pousse fort je prend le profit

Pour moi c’est la meilleur technique, après je garde toujours des bags

Je m’amuse avec 20-25% du bag on va dire à chaque fois
Et dernier message avant de vous soûler pour comprendre ma vision sur $FET

C’est top 50 y a de la techno derrière, il a rien à foutre en dehors du top 50.

Donc x2.5
🙏3
Encore une fois vos avis m’intéresse toujours et j’adore échanger avec vous, hésitez pas à laisser votre pensée dans les commentaires ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Nancy Pelosi est la vraie GOAT de Wall Street !

💰 Performance : +16 930% depuis 1987
💰 Rendement annuel moyen : 14,5%
💰 +54% rien qu'en 2024

Problème ? C'est une femme politique !

Désolé Warren mais les chiffres sont là...

Elle a transformé 785 000 $ en 133,7 MILLIONS $ en 37 ans au Congrès.

Sur la même période Warren Buffett n'a réalisé que +2 300%

Elle trade massivement avec des options à effet de levier.

Et elle ne panique JAMAIS.

Juste des gains constants qui battent TOUS les hedge funds.

Nancy et son mari Paul ont accès à des informations privilégiées avant tout le monde.

Ils votent sur des lois qui impactent les marchés. Et ils tradent ces mêmes marchés AVANT que le public sache.