⚡️CRYPTO FAST⚡️
5.83K subscribers
1.01K photos
93 videos
8 files
517 links
Bienvenue sur mon canal cryptomonnaie ⚡️

https://linktr.ee/cryptofast

Pour toutes les demandes de partenariats, ou les questions merci de me contacter ici @Lucas_cryptofast
Download Telegram
J’ai rechargé dans le dip, profit assez facile pour le coup ⚡️

Ça permet de recharger sur long terme ensuite 🚀
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
❤‍🔥3
Sur Binance le cours du $ATOM à chuter à 0$

C’est une dinguerie ces CEX. 🤯
🤯2
La chine a l’air d’être beaucoup plus résiliante que les États-Unis sur les tarifs douaniers.

Lundi ça devrait être bon pour le marché. ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
$ANYONE il a rien sentit quasiment c’est dingue 🤣
⚡️La BSC va distribuer 45 millions de dollars en BNB à plus de 160 000 adresses ayant tradé des memecoins la semaine dernière
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍5
⚡️Le FET descend petit à petit, les investisseurs perdent patience, ils demandent un burn de la supply de OCEAN, soit 600M de token.

Si burn il y a, le prix risque de fly facilement vers 0.8$ je pense 🚀

Je reste positif sur FET, ça reste du solide, et c’est complètement dans la meta.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥22
Je recharge sur $FET $TRU $ANYONE
🔥2
Le 1 janvier 2026, la Bulgarie va adopter l’Euro. Ça renforce la force de l’Euro contre les autres monnaies ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍3
Par ailleurs aujourd’hui je vais rajouter une autre crypto à mon portefeuille ⚡️

Si j’ai 50 flammes je vous partage la crypto 🔥
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥115
La crypto dans quoi je viens d’investir s’appelle $ZEN elle est dispo sur plusieurs exchange, pour moi c’est assez solide, ça tiens bien sur les dernières baisses. Je pense vraiment qu’en spot on peut avoir un x3-x4 sur cette crypto⚡️

Bien entendu je vous invite à faire vos recherches d’abord et de faire votre propre analyse sur cette crypto ⚡️

Perso j’ai acheté sur l’exchange bitget, je vous laisse un lien avec les fees réduit 👇

https://bonus.bitget.site/NTZTU7
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥7
😇
🔥8👍3
Gg les gars on a x2 ⚡️

Vous avez cru que j’étais rouillé ou quoi ?
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥14🙏7
⚡️Certains gros de Wall Street commence à parier contre la Bulle IA, NVIDIA, PALENTIR

Sachant que l’un deux n’est autre que MICHAEL BURRY, un des investisseurs qui a parier sur la crise de 2008

Ça pourrait indirectement impacter le marché des crypto en mal, mais par la suite faire aussi chuter le prix de certains composants pour le minage.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍9
Bon bah FET ça remonte j’espère vous avez bien charger parceque moi oui 🔥
Il y a du FUD mais ça permet d’avoir un meilleurs prix, le projet est bon et il y a énormément de communication dessus.
$ZEC aussi incroyable le run qu’il a fait, perso j’en est pas pris mais je sais que certains ici été dessus ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Pour moi $FET devrait retourner titiller avec les 0.5$ et stagner dans ces eaux là
🔥1
Le $ZEN 30-40$ est une bonne target
👍3