Micro Strategy qui continue d’accumuler, ça commence à être beaucoup là 😅
Ça devient dangereux si une seule entité contrôle trop de la supply
Ça devient dangereux si une seule entité contrôle trop de la supply
🤯1
Ça sent pas bon du côté USA, le gouvernement fédéral n’est pas d’accord sur le budget
Les chances d’une crise économique augmente
Les chances d’une crise économique augmente
La France parle de la flat tax à 36%
Je suis bien content de vivre à Bali, mais pour ceux encore en France, ça fait de la peine à voir
Courage à vous, expatrié vous dès que vous le pouvez⚡️
Je suis bien content de vivre à Bali, mais pour ceux encore en France, ça fait de la peine à voir
Courage à vous, expatrié vous dès que vous le pouvez
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥8
BITCOIN à 200k qu’on le veuille ou non est uniquement une question de temps
👍8
Il restera l’un des meilleurs investissement de ces 10 dernières années ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Concernant $FET, il y a $OCEAN qui a décidé de quitter l’alliance ASI, ils ont DUMP pour plus de 60M avant ça et on fait chuter le prix du token. ⚡️
J’attend de voir la suite mais la communauté s’attend à un gros BURN de supply pour contrer la supply de $OCEAN dans le projet
Je reste confiant et j’attend les news de la part de $FET, pour l’instant ils restent confiant, et vont annoncer la suite bientôt.
Pour moi $FET et ses agents IA sont vraiment dans la trend donc j’attend⚡️
J’attend de voir la suite mais la communauté s’attend à un gros BURN de supply pour contrer la supply de $OCEAN dans le projet
Je reste confiant et j’attend les news de la part de $FET, pour l’instant ils restent confiant, et vont annoncer la suite bientôt.
Pour moi $FET et ses agents IA sont vraiment dans la trend donc j’attend
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🙏12👍4
Octupber qui passe en octover, les alts qui ont pris une sale claque 😅
🔥1🙏1
Ça paie d’avoir des bons amis visiblement 🤣
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤯4🗿1
J’ai rechargé dans le dip, profit assez facile pour le coup ⚡️
Ça permet de recharger sur long terme ensuite🚀
Ça permet de recharger sur long terme ensuite
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
❤🔥3
La chine a l’air d’être beaucoup plus résiliante que les États-Unis sur les tarifs douaniers.
Lundi ça devrait être bon pour le marché.⚡️
Lundi ça devrait être bon pour le marché.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍5
Si burn il y a, le prix risque de fly facilement vers 0.8$ je pense
Je reste positif sur FET, ça reste du solide, et c’est complètement dans la meta.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥22
Le 1 janvier 2026, la Bulgarie va adopter l’Euro. Ça renforce la force de l’Euro contre les autres monnaies ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍3