⚡️CRYPTO FAST⚡️
5.83K subscribers
1.01K photos
93 videos
8 files
517 links
Bienvenue sur mon canal cryptomonnaie ⚡️

https://linktr.ee/cryptofast

Pour toutes les demandes de partenariats, ou les questions merci de me contacter ici @Lucas_cryptofast
Download Telegram
Bon mes petits cryptoboy, je commence petit à petit à me remettre à fond niveau Defi en ce moment

Il y en a d’autres dans ce cas là aussi ? ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥8
Micro Strategy qui continue d’accumuler, ça commence à être beaucoup là 😅

Ça devient dangereux si une seule entité contrôle trop de la supply
🤯1
Beaucoup beaucoup de bearish quand même
👍2
Pour moi je reste bullish
Ça sent pas bon du côté USA, le gouvernement fédéral n’est pas d’accord sur le budget

Les chances d’une crise économique augmente
La France parle de la flat tax à 36%

Je suis bien content de vivre à Bali, mais pour ceux encore en France, ça fait de la peine à voir

Courage à vous, expatrié vous dès que vous le pouvez ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥8
ATH ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥5
BITCOIN à 200k qu’on le veuille ou non est uniquement une question de temps
👍8
Il restera l’un des meilleurs investissement de ces 10 dernières années ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
On rentre dans la bonne période ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Concernant $FET, il y a $OCEAN qui a décidé de quitter l’alliance ASI, ils ont DUMP pour plus de 60M avant ça et on fait chuter le prix du token. ⚡️

J’attend de voir la suite mais la communauté s’attend à un gros BURN de supply pour contrer la supply de $OCEAN dans le projet

Je reste confiant et j’attend les news de la part de $FET, pour l’instant ils restent confiant, et vont annoncer la suite bientôt.

Pour moi $FET et ses agents IA sont vraiment dans la trend donc j’attend ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🙏12👍4
Octupber qui passe en octover, les alts qui ont pris une sale claque 😅
🔥1🙏1
La manipulation est toujours aussi forte c’est incroyable
🤯5
⚡️Un initié aurait créé des comptes sur Hyperliquid aujourd’hui, ouvert des positions 30 minutes avant l’annonce des tarifs douaniers de Trump, puis clôturé ses positions avec un bénéfice de 192 millions de dollars

Ça paie d’avoir des bons amis visiblement 🤣
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤯4🗿1
J’ai rechargé dans le dip, profit assez facile pour le coup ⚡️

Ça permet de recharger sur long terme ensuite 🚀
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
❤‍🔥3
Sur Binance le cours du $ATOM à chuter à 0$

C’est une dinguerie ces CEX. 🤯
🤯2
La chine a l’air d’être beaucoup plus résiliante que les États-Unis sur les tarifs douaniers.

Lundi ça devrait être bon pour le marché. ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
$ANYONE il a rien sentit quasiment c’est dingue 🤣
⚡️La BSC va distribuer 45 millions de dollars en BNB à plus de 160 000 adresses ayant tradé des memecoins la semaine dernière
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍5
⚡️Le FET descend petit à petit, les investisseurs perdent patience, ils demandent un burn de la supply de OCEAN, soit 600M de token.

Si burn il y a, le prix risque de fly facilement vers 0.8$ je pense 🚀

Je reste positif sur FET, ça reste du solide, et c’est complètement dans la meta.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥22
Je recharge sur $FET $TRU $ANYONE
🔥2