⚡️CRYPTO FAST⚡️
5.83K subscribers
1.01K photos
93 videos
8 files
517 links
Bienvenue sur mon canal cryptomonnaie ⚡️

https://linktr.ee/cryptofast

Pour toutes les demandes de partenariats, ou les questions merci de me contacter ici @Lucas_cryptofast
Download Telegram
Je répond ici pour $ASTER

Oui j’ai vu passé la crypto, ça a bien peter mais malheureusement je suis pas rentrer dedans 🤷🏻‍♂️

Je pense l’avoir vu trop tard et je rentre jamais sur des grosse bougie verte alors voilà

Ça fait partie du jeu 🔥
⚡️Il y a beaucoup de comparaison avec hyperliquid qui est à 20milliard de m.c, ASTER est a 1milliard en comparaison, et il est back par CZ et le BNB

Ca peut être un bon paris à long terme mais bon il sont déjà manger x15 en pas longtemps moi ça me fait peur de rentrer sur un gros boom comme ça

Mais techniquement parlant c’est pas degueu
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
ASTER a bien gonfler les chiffres quand même, faites vos recherche si vous voulez vous mettre dessus

En attendant ceux qui ont fait du profit, bravo à vous les gars ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🙏3
Bon c’était clairement le token de l’année la je pense haha, j’ai bien le seum 😅
🤯3😍2
Ça parle beaucoup de $STBL aussi
On va avoir une petite Meta bsc avec ça aussi ça devrait apporter de la liquidité
C’est pas le moment de dormir les gars
Les vacances d’été sont officiellement terminé, retour au charbon ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Un bon retracement haha
Bon mes petits cryptoboy, je commence petit à petit à me remettre à fond niveau Defi en ce moment

Il y en a d’autres dans ce cas là aussi ? ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥8
Micro Strategy qui continue d’accumuler, ça commence à être beaucoup là 😅

Ça devient dangereux si une seule entité contrôle trop de la supply
🤯1
Beaucoup beaucoup de bearish quand même
👍2
Pour moi je reste bullish
Ça sent pas bon du côté USA, le gouvernement fédéral n’est pas d’accord sur le budget

Les chances d’une crise économique augmente
La France parle de la flat tax à 36%

Je suis bien content de vivre à Bali, mais pour ceux encore en France, ça fait de la peine à voir

Courage à vous, expatrié vous dès que vous le pouvez ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥8
ATH ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥5
BITCOIN à 200k qu’on le veuille ou non est uniquement une question de temps
👍8
Il restera l’un des meilleurs investissement de ces 10 dernières années ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
On rentre dans la bonne période ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Concernant $FET, il y a $OCEAN qui a décidé de quitter l’alliance ASI, ils ont DUMP pour plus de 60M avant ça et on fait chuter le prix du token. ⚡️

J’attend de voir la suite mais la communauté s’attend à un gros BURN de supply pour contrer la supply de $OCEAN dans le projet

Je reste confiant et j’attend les news de la part de $FET, pour l’instant ils restent confiant, et vont annoncer la suite bientôt.

Pour moi $FET et ses agents IA sont vraiment dans la trend donc j’attend ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🙏12👍4