Je répond ici pour $ASTER
Oui j’ai vu passé la crypto, ça a bien peter mais malheureusement je suis pas rentrer dedans 🤷🏻♂️
Je pense l’avoir vu trop tard et je rentre jamais sur des grosse bougie verte alors voilà
Ça fait partie du jeu 🔥
Oui j’ai vu passé la crypto, ça a bien peter mais malheureusement je suis pas rentrer dedans 🤷🏻♂️
Je pense l’avoir vu trop tard et je rentre jamais sur des grosse bougie verte alors voilà
Ça fait partie du jeu 🔥
Ca peut être un bon paris à long terme mais bon il sont déjà manger x15 en pas longtemps moi ça me fait peur de rentrer sur un gros boom comme ça
Mais techniquement parlant c’est pas degueu
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
ASTER a bien gonfler les chiffres quand même, faites vos recherche si vous voulez vous mettre dessus
En attendant ceux qui ont fait du profit, bravo à vous les gars⚡️
En attendant ceux qui ont fait du profit, bravo à vous les gars
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🙏3
Bon c’était clairement le token de l’année la je pense haha, j’ai bien le seum 😅
🤯3😍2
On va avoir une petite Meta bsc avec ça aussi ça devrait apporter de la liquidité
Les vacances d’été sont officiellement terminé, retour au charbon ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
⚡️CRYPTO FAST⚡️
Je répond ici pour $ASTER Oui j’ai vu passé la crypto, ça a bien peter mais malheureusement je suis pas rentrer dedans 🤷🏻♂️ Je pense l’avoir vu trop tard et je rentre jamais sur des grosse bougie verte alors voilà Ça fait partie du jeu 🔥
Bon comme quoi je m’étais tromper haha j’aurais du rentrer, on en parlé avec la communauté ici vers 0.5$ 🥲
Bon mes petits cryptoboy, je commence petit à petit à me remettre à fond niveau Defi en ce moment
Il y en a d’autres dans ce cas là aussi ?⚡️
Il y en a d’autres dans ce cas là aussi ?
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥8
Micro Strategy qui continue d’accumuler, ça commence à être beaucoup là 😅
Ça devient dangereux si une seule entité contrôle trop de la supply
Ça devient dangereux si une seule entité contrôle trop de la supply
🤯1
Ça sent pas bon du côté USA, le gouvernement fédéral n’est pas d’accord sur le budget
Les chances d’une crise économique augmente
Les chances d’une crise économique augmente
La France parle de la flat tax à 36%
Je suis bien content de vivre à Bali, mais pour ceux encore en France, ça fait de la peine à voir
Courage à vous, expatrié vous dès que vous le pouvez⚡️
Je suis bien content de vivre à Bali, mais pour ceux encore en France, ça fait de la peine à voir
Courage à vous, expatrié vous dès que vous le pouvez
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥8
BITCOIN à 200k qu’on le veuille ou non est uniquement une question de temps
👍8
Il restera l’un des meilleurs investissement de ces 10 dernières années ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM