⚡️CRYPTO FAST⚡️
5.83K subscribers
1.01K photos
93 videos
8 files
517 links
Bienvenue sur mon canal cryptomonnaie ⚡️

https://linktr.ee/cryptofast

Pour toutes les demandes de partenariats, ou les questions merci de me contacter ici @Lucas_cryptofast
Download Telegram
Pensez vous que le quantique détruira la crypto ?
(Détaillez votre réponse dans les commentaires)
Anonymous Poll
17%
Oui
44%
Non
39%
Je sais pas
ONDO risque de nous faire un bon petit run quand ça va peter 🧨
Je post plus trop dans le groupe, mais je suis vachement plus actif dans tout ce qui est DEFI en ce moment
Mais pour tous ceux qui ont des questions je reste disponible comme d’habitude, mon @ : @lucas_cryptofast
J’ai une stats effrayante, il y aurait 17,6% des BTC qui sont perdu 😅
🤯6❤‍🔥1
Elon Musk révèle que SpaceX et Starlink visent à permettre aux téléphones mobiles de se connecter directement aux satellites Starlink avec de nouveaux chipsets dans environ 2 ans, permettant une connectivité mondiale à large bande passante sans opérateurs régionaux.

« Vous pourrez regarder des vidéos n'importe où sur votre téléphone »

Ce sera plus difficile, pour les gouvernements, de censurer.
😍11🗿3
FOMC dans 60minutes.

Ça va clairement indiquer la direction du marché ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥3👍1
Bullish à voir ce que ça va donner ⚡️
🙏3🔥1
1000$ pour le BNB, on attend la suite ⚡️
Je répond ici pour $ASTER

Oui j’ai vu passé la crypto, ça a bien peter mais malheureusement je suis pas rentrer dedans 🤷🏻‍♂️

Je pense l’avoir vu trop tard et je rentre jamais sur des grosse bougie verte alors voilà

Ça fait partie du jeu 🔥
⚡️Il y a beaucoup de comparaison avec hyperliquid qui est à 20milliard de m.c, ASTER est a 1milliard en comparaison, et il est back par CZ et le BNB

Ca peut être un bon paris à long terme mais bon il sont déjà manger x15 en pas longtemps moi ça me fait peur de rentrer sur un gros boom comme ça

Mais techniquement parlant c’est pas degueu
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
ASTER a bien gonfler les chiffres quand même, faites vos recherche si vous voulez vous mettre dessus

En attendant ceux qui ont fait du profit, bravo à vous les gars ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🙏3
Bon c’était clairement le token de l’année la je pense haha, j’ai bien le seum 😅
🤯3😍2
Ça parle beaucoup de $STBL aussi
On va avoir une petite Meta bsc avec ça aussi ça devrait apporter de la liquidité
C’est pas le moment de dormir les gars
Les vacances d’été sont officiellement terminé, retour au charbon ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Un bon retracement haha
Bon mes petits cryptoboy, je commence petit à petit à me remettre à fond niveau Defi en ce moment

Il y en a d’autres dans ce cas là aussi ? ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥8