⚡️CRYPTO FAST⚡️
5.83K subscribers
1.01K photos
93 videos
8 files
517 links
Bienvenue sur mon canal cryptomonnaie ⚡️

https://linktr.ee/cryptofast

Pour toutes les demandes de partenariats, ou les questions merci de me contacter ici @Lucas_cryptofast
Download Telegram
⚡️Plus que 5 places
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Concernant le cas de kucoin je commence à bouger mes fonds.

Cela nous est également arrivé pour bybit et en premier aussi avec binance avec les premières restrictions. haha

Donc perso je commence à bouger sur bingx.


https://bingx.com/invite/39V4NB/ (un referall avec -30% sur vos fees pour ceux qui veulent)

Faites le assez rapidement quand même. la date butoir c'est le 28 Aout.
Bon prix, go recharge 🤑
En vrai je pense on va monter descendre monter descendre jusqu’a la fin de l’année …

A voir la SEC, ça dépend d’eux ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍4
Je viens de prendre du Vanry ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
J’ai perdu environ 500 abonnés depuis le dip des alts

C’est un bon indicateur du marché ça aussi 👀
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍7😍1
Vous avez vu le Bing X IA ?

Ca analyse votre compte, vos positions etc, très smart j’aime bien haha

https://bingx.com/invite/39V4NB/
👍4❤‍🔥1
Quel belle époque ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
ETH qui arrache tout 👀
👍6🐳1
Votre outsider pref ?

Perso ANYONE. ⚡️
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍4
Il est lent ce range
Je m’ennuie je vais mettre 1000$ sur un alt prometteur

Des idées ? Je vais dig un peu aujourd’hui 😏
Bon bah le petit Powel 😏
Instant +10% de partout ⚡️
⚡️Un ancien trader crypto a été kidnappé et étranglé jusqu’à perdre connaissance cette nuit, entre Paris et Saint-Germain-en-Laye. Les ravisseurs réclamaient une rançon de 10 000€. Les forces de l’ordre ont retrouvé la victime vers 4 heures du matin, à pied, le visage tuméfié.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤯3
Tout qui pete en ce moment c’est ouf
La Defi sous stéroïde 😏
J’ai des Copy traders sur une plateforme je dirais pas laquelle car pas envie de vous envoyer copier un de mes wallets Degen, mais j’ai + de 900 copieurs dessus, j’avais pas fait gaffe 🤣

Et y en a ils ont brassé de malade sur moi j’avais pas fait attention 🤣🤣🤣
🙏4🗿2
C’est leeeent, en vrai tout les été dans la crypto sont comme ça c’est long lent et chiant 😅
⚡️Depuis le 20 août, une baleine de l’ère de Satoshi a vendu 35 991 BTC pour acheter 886 371 ETH d’une valeur de 4,07 milliards de dollars.

Vous l’avez vu lui ? 👀
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM