Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Je cherche des modo pour le tchat pour ceux qui veulent un peu s’impliquer dans une commu 🙏🏽
Il faut encore attendre un peu, je pense que y a quelque chose de sympa qui se prépare pour fin Juin, à voir, je peux me tromper car souvent l’été c’est calme.
Peut être pas cette fois 🤷🏻♂️
Peut être pas cette fois 🤷🏻♂️
👍6
Vraiment un gros 💥 boom au US cette histoire
Du mal à croire ce qui se passe actuellement 🤯
Du mal à croire ce qui se passe actuellement 🤯
🚨 X conclu un partenariat stratégique avec Polymarket.
« Nous nous associons à Polymarket, notre partenaire officiel pour le marché des prédictions ».
« Nous nous associons à Polymarket, notre partenaire officiel pour le marché des prédictions ».
Je suis en train de préparer un autre projet dans la crypto j’espère que celui là arrivera au bout.
Le projet précédent sur lequel je bossé, il s’est avéré que le dev a fait de la merde et nous a fait un coup bas …
Les joies dans la crypto, très compliqué d’arrivé au bout d’un projet 🙏🏽
Le projet précédent sur lequel je bossé, il s’est avéré que le dev a fait de la merde et nous a fait un coup bas …
Les joies dans la crypto, très compliqué d’arrivé au bout d’un projet 🙏🏽
🙏5
Très peu de personne legit surtout, c’est ça le plus dur
Ceux qui font des projet dans l’écosystème crypto savent de quoi je parle 😅
Ceux qui font des projet dans l’écosystème crypto savent de quoi je parle 😅
👍6
🛌 Je vous écris depuis ma chambre à l’hôpital international de Bangkok.
J’ai dû me faire réopérer du bras, parce que mes fractures n’ont jamais bien consolidé… Ça fait maintenant 7 mois que je vis avec un bras fracturé, je vous explique même pas la douleur au quotidien — c’était infernal.
En France, le chirurgien avait choisi de ne pas replacer un fragment osseux, “parce que ça aurait rallongé l’opération d’une heure”. Selon lui ça allait se refaire tout seul avec l’aide des plaques et vis alors que l’écart était bien trop grand. Résultat : complication, douleur constante, et là j’ai dû faire une greffe osseuse ici pour réparer tout ça correctement.
Franchement, je suis bluffé par les soins ici :
👉 Zéro attente
👉 Infirmières adorables
👉 Chambre de ouf, on dirait un hôtel
👉 Chirurgien à l’écoute, super pro ( j’ai pris le meilleur chirurgien de la main et du bras de Bangkok)
👉 Des techniques plus avancées qu’en France
Et encore, je suis à Bangkok, pas même à Singapour.
Le plus fou ?
Je ne paie rien. Mon assurance santé internationale à 100€/mois couvre tout. Et honnêtement, quand je compare à ce que je payais en France avec la Sécu + mutuelle 🤷🏻♂️
Je partage ça avec vous parce que j’avais vraiment peur à l’idée de me faire soigner à l’étranger, et au final… je me rends compte qu’on est largement en retard en France, que ce soit en service, en technologies ou en considération humaine. C’est vraiment triste …
Prenez soin de vous ⚡️
J’ai dû me faire réopérer du bras, parce que mes fractures n’ont jamais bien consolidé… Ça fait maintenant 7 mois que je vis avec un bras fracturé, je vous explique même pas la douleur au quotidien — c’était infernal.
En France, le chirurgien avait choisi de ne pas replacer un fragment osseux, “parce que ça aurait rallongé l’opération d’une heure”. Selon lui ça allait se refaire tout seul avec l’aide des plaques et vis alors que l’écart était bien trop grand. Résultat : complication, douleur constante, et là j’ai dû faire une greffe osseuse ici pour réparer tout ça correctement.
Franchement, je suis bluffé par les soins ici :
👉 Zéro attente
👉 Infirmières adorables
👉 Chambre de ouf, on dirait un hôtel
👉 Chirurgien à l’écoute, super pro ( j’ai pris le meilleur chirurgien de la main et du bras de Bangkok)
👉 Des techniques plus avancées qu’en France
Et encore, je suis à Bangkok, pas même à Singapour.
Le plus fou ?
Je ne paie rien. Mon assurance santé internationale à 100€/mois couvre tout. Et honnêtement, quand je compare à ce que je payais en France avec la Sécu + mutuelle 🤷🏻♂️
Je partage ça avec vous parce que j’avais vraiment peur à l’idée de me faire soigner à l’étranger, et au final… je me rends compte qu’on est largement en retard en France, que ce soit en service, en technologies ou en considération humaine. C’est vraiment triste …
Prenez soin de vous ⚡️
🙏23👍4🔥2
Mon prochain voyage ce sera soit la Chine soit le Japon, je veux voir de mes propres yeux, à quel point ils sont devant nous !
J’ai déjà vu Singapour c’est incroyable mais vraiment petit.
Si on rate le virage IA en France, je peux vous garantir qu’on va être à la traîne sur la suite.
Macron a bien fait d’investir 110Milliard sur les IA. C’est le futur.
IA + crypto⚡️
J’ai déjà vu Singapour c’est incroyable mais vraiment petit.
Si on rate le virage IA en France, je peux vous garantir qu’on va être à la traîne sur la suite.
Macron a bien fait d’investir 110Milliard sur les IA. C’est le futur.
IA + crypto
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥13
Ça fait de la peine à voir tout ça.. des milliers de personnes vont mourir pour l’ego de politiciens.
La guerre c’est nul on est juste passionnés par la tech et à améliorer l’espèce humaine ( en tout cas moi je suis comme ça, un vrai technoprogessiste )
On ne fait pas de politique ici, on est pour la paix uniquement 🖤
La guerre c’est nul on est juste passionnés par la tech et à améliorer l’espèce humaine ( en tout cas moi je suis comme ça, un vrai technoprogessiste )
On ne fait pas de politique ici, on est pour la paix uniquement 🖤
🙏10
C’est officiel, la guerre a commencé … l’IRAN a attaqué à son tour.
Concernant le marché crypto attachez vos ceintures
Concernant le marché crypto attachez vos ceintures
J’espère qu’on va pas partir sur une guerre nucléaire, croissons les doigts tous ensemble 🙏🏽
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍2
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
On est plus sur de la dissuasion actuellement
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
⚠️Les bombardements continue sur Tel Aviv
🔥9❤🔥3👍2
Promis c’est pas moi 🤣
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤯7