L’avantage c’est que le BTC enchaine les ATH, j’espère voir une alt saison d’ici peu
🔥5
Le BTC ira taper encore et encore des plus haut, ça ne fait pas de doute, mais quand est il de vos altcoins préféré ?
95% ne retrouveront plus jamais leurs ATH, il faut donc choisir avec précautions ainsi qu’une analyse poussé⚡️
95% ne retrouveront plus jamais leurs ATH, il faut donc choisir avec précautions ainsi qu’une analyse poussé
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥15👍1
Forwarded from ⚡️Fast Bot⚡️
🚨Price at 🔥50X 🔥
🪙Coin: STARTUP
📊Cost: 0.00070156$
📈Current Price: 0.03569000$
💳Wallet: 9bdReYsWGtFnwxHSYbXDqZVk4en9pXx6s8KzAvPKT54e
👑Copy Trader: DxjmHXm1p7cs8Tezdf2EJm5xnwp9QC2E8CbfD1aXeH1j
👆Tap to copy the copy trader 💸
🪙Coin: STARTUP
📊Cost: 0.00070156$
📈Current Price: 0.03569000$
💳Wallet: 9bdReYsWGtFnwxHSYbXDqZVk4en9pXx6s8KzAvPKT54e
👑Copy Trader: DxjmHXm1p7cs8Tezdf2EJm5xnwp9QC2E8CbfD1aXeH1j
👆Tap to copy the copy trader 💸
Il y en a qui mange bien avec le @fast_cryptobot 😏
Je devrais peut être continuer à dev ce genre de truc avec plus de fonctionnalités, moins de fees, vous en pensez quoi ?
Je devrais peut être continuer à dev ce genre de truc avec plus de fonctionnalités, moins de fees, vous en pensez quoi ?
🔥5
Concernant $FET, pour moi il va nous faire un retour facilement entre les zone 1.8$ et 2.4$
Pour le reste je suis moins sûr⚡️
Pour le reste je suis moins sûr
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🙏10
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Le nouveau set up est sympa ⚡️
Et dire que j’ai acheté ça avec une crypto que j’ai zaapé ou j’ai fait 10k% 😂
Et dire que j’ai acheté ça avec une crypto que j’ai zaapé ou j’ai fait 10k% 😂
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🔥8🤯1
⚡️CRYPTO FAST⚡️
Le nouveau set up est sympa ⚡️ Et dire que j’ai acheté ça avec une crypto que j’ai zaapé ou j’ai fait 10k% 😂
Je peux vous dire que je vais rentrer rapidos sur les token avec ça, j’ai un ping de 1, j’ai pris un bon wifi 😂
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Je cherche des modo pour le tchat pour ceux qui veulent un peu s’impliquer dans une commu 🙏🏽
Il faut encore attendre un peu, je pense que y a quelque chose de sympa qui se prépare pour fin Juin, à voir, je peux me tromper car souvent l’été c’est calme.
Peut être pas cette fois 🤷🏻♂️
Peut être pas cette fois 🤷🏻♂️
👍6
Vraiment un gros 💥 boom au US cette histoire
Du mal à croire ce qui se passe actuellement 🤯
Du mal à croire ce qui se passe actuellement 🤯
🚨 X conclu un partenariat stratégique avec Polymarket.
« Nous nous associons à Polymarket, notre partenaire officiel pour le marché des prédictions ».
« Nous nous associons à Polymarket, notre partenaire officiel pour le marché des prédictions ».
Je suis en train de préparer un autre projet dans la crypto j’espère que celui là arrivera au bout.
Le projet précédent sur lequel je bossé, il s’est avéré que le dev a fait de la merde et nous a fait un coup bas …
Les joies dans la crypto, très compliqué d’arrivé au bout d’un projet 🙏🏽
Le projet précédent sur lequel je bossé, il s’est avéré que le dev a fait de la merde et nous a fait un coup bas …
Les joies dans la crypto, très compliqué d’arrivé au bout d’un projet 🙏🏽
🙏5
Très peu de personne legit surtout, c’est ça le plus dur
Ceux qui font des projet dans l’écosystème crypto savent de quoi je parle 😅
Ceux qui font des projet dans l’écosystème crypto savent de quoi je parle 😅
👍6
🛌 Je vous écris depuis ma chambre à l’hôpital international de Bangkok.
J’ai dû me faire réopérer du bras, parce que mes fractures n’ont jamais bien consolidé… Ça fait maintenant 7 mois que je vis avec un bras fracturé, je vous explique même pas la douleur au quotidien — c’était infernal.
En France, le chirurgien avait choisi de ne pas replacer un fragment osseux, “parce que ça aurait rallongé l’opération d’une heure”. Selon lui ça allait se refaire tout seul avec l’aide des plaques et vis alors que l’écart était bien trop grand. Résultat : complication, douleur constante, et là j’ai dû faire une greffe osseuse ici pour réparer tout ça correctement.
Franchement, je suis bluffé par les soins ici :
👉 Zéro attente
👉 Infirmières adorables
👉 Chambre de ouf, on dirait un hôtel
👉 Chirurgien à l’écoute, super pro ( j’ai pris le meilleur chirurgien de la main et du bras de Bangkok)
👉 Des techniques plus avancées qu’en France
Et encore, je suis à Bangkok, pas même à Singapour.
Le plus fou ?
Je ne paie rien. Mon assurance santé internationale à 100€/mois couvre tout. Et honnêtement, quand je compare à ce que je payais en France avec la Sécu + mutuelle 🤷🏻♂️
Je partage ça avec vous parce que j’avais vraiment peur à l’idée de me faire soigner à l’étranger, et au final… je me rends compte qu’on est largement en retard en France, que ce soit en service, en technologies ou en considération humaine. C’est vraiment triste …
Prenez soin de vous ⚡️
J’ai dû me faire réopérer du bras, parce que mes fractures n’ont jamais bien consolidé… Ça fait maintenant 7 mois que je vis avec un bras fracturé, je vous explique même pas la douleur au quotidien — c’était infernal.
En France, le chirurgien avait choisi de ne pas replacer un fragment osseux, “parce que ça aurait rallongé l’opération d’une heure”. Selon lui ça allait se refaire tout seul avec l’aide des plaques et vis alors que l’écart était bien trop grand. Résultat : complication, douleur constante, et là j’ai dû faire une greffe osseuse ici pour réparer tout ça correctement.
Franchement, je suis bluffé par les soins ici :
👉 Zéro attente
👉 Infirmières adorables
👉 Chambre de ouf, on dirait un hôtel
👉 Chirurgien à l’écoute, super pro ( j’ai pris le meilleur chirurgien de la main et du bras de Bangkok)
👉 Des techniques plus avancées qu’en France
Et encore, je suis à Bangkok, pas même à Singapour.
Le plus fou ?
Je ne paie rien. Mon assurance santé internationale à 100€/mois couvre tout. Et honnêtement, quand je compare à ce que je payais en France avec la Sécu + mutuelle 🤷🏻♂️
Je partage ça avec vous parce que j’avais vraiment peur à l’idée de me faire soigner à l’étranger, et au final… je me rends compte qu’on est largement en retard en France, que ce soit en service, en technologies ou en considération humaine. C’est vraiment triste …
Prenez soin de vous ⚡️
🙏23👍4🔥2