👉Co-CrĂ©ons!!!âœŠâ€ïžđŸ•Š #cocreons
3.11K subscribers
4.36K photos
3.62K videos
172 files
11.1K links
Nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser 2-3 questions sur la marche de notre monde... Et il nous semble parfaitement juste que l'on en discute librement. 😊 ✊🕊 👌
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Download Telegram
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
🟱đŸ‡ČđŸ‡« Une maman nous livre un tĂ©moignage trĂšs touchant.

"On vous prĂȘte l'intention de faire vacciner les plus jeunes, des bĂ©bĂ©s de 6 mois !

Sachez que mon bébé, que j'ai attendu pendant 8 ans, que j'ai porté pendant 6 mois, est mort d'une thrombose qui a été causée par le vaccin pfizer ...

Une vaccination qu'on nous avait imposée... qui a ruiné ma vie.

Ce traitement que vous voulez infliger Ă  des enfants risque de les tuer.

Êtes-vous vous inhumain au point de tuer des enfants, au point de ruiner la vie de leur maman et de leur papa ?

Vous avez ruiné ma vie"

Rejoignez la Vérité Censurée
https://t.me/Laveritecensure
👍1
Traduction en français via le navigateur

"Suivi à long terme des personnes transsexuelles subissant une opération de changement de sexe : étude de cohorte en SuÚde

Conclusions : Les personnes transsexualistes, aprÚs changement de sexe, ont des risques considérablement plus élevés de mortalité, de comportement suicidaire et de morbidité psychiatrique que la population générale.

Nos résultats suggÚrent que le changement de sexe, bien qu'il atténue la dysphorie de genre, peut ne pas suffire comme traitement du transsexualisme et devrait inspirer une amélioration des soins psychiatriques et somatiques aprÚs le changement de sexe pour ce groupe de patients."

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21364939/
👍2
❓🐏👀
C’est quand mĂȘme dingue : personne ne bouge quand on leur dit depuis des annĂ©es que nous sommes dans une fausse rĂ©publique, qu’on est dans un vrai théùtre de Guignol et non pas dans un État de droit, et ensuite les gens s’étonnent que les « Zelections Â» soient truquĂ©es et ils veulent mĂȘme « porter plainte Â» pour les faire « annuler Â» alors qu’elles sont dĂ©jĂ  nulles et non avenues et totalement illĂ©gitimes... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquĂ© ? Chercher l’erreur...
ou bien trouvez la solution !
Mieux encore : et si vous supprimiez la cause du problĂšme ?(mougeonislme, moutruchisme, covidisme, suivisme, perte de dignitĂ©, acceptation de l’inacceptable, soumission... )
La plupart savent trĂšs bien au fond d’eux-mĂȘmes ce qu’il convient de faire, mais la plupart des gens ne le font pas pas PEUR des consĂ©quences.
Alors ils acceptent petit à petit l’inacceptable et toujours plus et encore plus...
Ils perdent toute dignitĂ© en appliquant des mesures qu’ils savent debiles, ordonnĂ©e par des ministres ou politiciens qu’ils savent dĂ©biles puisqu’ils leur ont dit tout et son contraire.
Mais ils obĂ©issent quand mĂȘme par la peur :
- soit la peur des sanctions,
- soit la peur d’une prĂ©tendue maladie virale jamais scientifiquement prouvĂ©e,
- soit la peur de ce que les autres vont penser ou dire d’eux et la peur de ne plus ĂȘtre acceptĂ© par leurs amis ou mĂȘme leur famille,
- soit la peur de perdre plus de libertĂ©s alors qu’en fait ils en ont chaque jour de moins en moins depuis mars 2020...
« La libertĂ© : c’est quand on n’a plus rien Ă  perdre Â» (Janis Joplin)
Jusqu’à quand allez-vous accepter l’inacceptable et votre propre mise en esclavage ?
Quand allez-vous en avoir marre d’en avoir marre ?
La porte de la « prison Â» est grande ouverte !
Imaginez un monde autrement.
Il suffit qu’au moins une partie de la population se rĂ©veille et se comporte pacifiquement pour montrer l’exemple en disant : « non, je n’accepte pas ma mise en esclavage Â» et les tyrans ne peuvent alors pas imposer leur tyrannie.
Les tyrans ne sont qu’une poignĂ©e et nous sommes le nombre
Leur autorité ne vient que du pouvoir que nous leur accordons, nous le peuple souverain...
La rĂ©ussite et la libertĂ© ne tiennent qu’à une dĂ©cision...
Informez-vous pour ĂȘtre responsable
Et soyez responsable pour ĂȘtre libre...
https://conseilnational.fr
👍10đŸ”„1
-- Message de Vincent Pavan et d'Emmanuelle Darles --
Bonjour
Nous faisons actuellement l'objet de procĂ©dures de conseil de discipline. MĂȘme si les objets ne sont pas les mĂȘmes, les raisons entre autres concernent notre remise en cause du narratif officiel.
Nous faisons appel à la générosité de chacun afin de nous aider pour nos frais de procédure respectives.
Vincent Pavan et Emmanuelle Darles
https://www.cotizup.com/vincentp-emmanuelled
👍4❀1
De M. Duriot
Ă  M. Poutine

Bonjour M. Le président de la Sainte Russie

Ce modeste courrier pour vous dire que je suis au courant de la livraison d’armes faite par la France Ă  destination de l’Ukraine. MĂȘme s’il a Ă©tĂ© trĂšs rĂ©cemment réélu, notre livreur, M. Macron, ne reprĂ©sente pas grand monde en France et plus de 75 % des gens n’ont pas votĂ© pour lui. S’il Ă©tait dans votre intention, en terme de reprĂ©sailles, de nous rayer de la carte, sachez que nous ne cautionnons pas tous la politique Ă©trangĂšre de notre prĂ©sident, que l’Ukraine ne fait pas partie, ni de l’OTAN, ni de l’Europe et que nous n’avons aucun traitĂ© avec ce pays. Nous sommes bien dĂ©solĂ©s de ce qui arrive et faisons notre possible pour accueillir les pauvres gens qui fuient. L’unique responsable est M. Macron, qui habite 55 Rue du FBG Saint-HonorĂ©, 75008 Paris. Il a rĂ©pĂ©tĂ© plusieurs fois qu’on pouvait venir le chercher. On a bien essayĂ©, mais on n’y est pas arrivĂ©. Vous pouvez vous en charger, si vous le dĂ©sirez et faire un brin de mĂ©nage dans ce lieu, par la mĂȘme occasion, plutĂŽt que de vitrifier ce pays deux fois millĂ©naire et fille aĂźnĂ©e de l’église, ce sera avec grand plaisir.

Recevez, Monsieur, l’expression de mes sincùres salutations.
👍24