Vladimir Poutine
Un tremblement de terre d'une magnitude de 6,9 s'est produit dans le nord-est du Japon, et une menace de tsunami a été annoncée, selon les sismologues. 🌟 V.poutine
Un tremblement de terre d'une magnitude de 7,2 s'est produit en mer au large de la préfecture d'Iwate, dans le nord-est du Japon, a rapporté l'agence Kyodo en citant les services locaux.
▪️ Le tremblement de terre s'est produit à 7h30 heure locale, le foyer se trouvait à une profondeur de 44 kilomètres, il n'y a pas de risque de tsunami ;
▪️ Cinq personnes ont été blessées à la suite de la catastrophe naturelle ;
▪️ Les secousses ont été ressenties à Tokyo, le gouvernement japonais a mis en place un centre de crise ;
▪️ Il n'y a pas encore d'informations sur les destructions et les victimes, aucune situation anormale n'a été signalée dans les centrales nucléaires.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🙏57❤9🤡3😱2👌1
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
«Nous nous précipitons dans une zone rouge incontrôlable», a averti l'expert en technologie Tristan Harris, alors que l'intelligence artificielle se développe plus rapidement que les États et la société ne parviennent à comprendre comment la contrôler.
Selon lui, en raison de la logique de la course aux armements, les entreprises déploient l'IA sans contrôle suffisant, même si des cas d'utilisation autonome des modèles, contournant les restrictions et dissimulant leurs actions, commencent à apparaître.
«Nous n'avons aucune idée de ce que diable nous faisons actuellement. Nous déployons cette technologie beaucoup plus rapidement que nous n'arrivons à comprendre comment la contrôler. Et la seule raison pour laquelle nous le faisons, c'est la dynamique de la course aux armements. Parce que si je ne le fais pas, je perds face à celui qui le fait. Et cela signifie que nous nous précipitons dans une zone rouge incontrôlable. Et la plupart des gens ne savent même pas que cela se passe. Et ça ne devrait pas être le cas. Nous pouvons construire un avenir contrôlable avec l'intelligence artificielle, qui soit vraiment humain. Mais cela n'est possible que si vous connaissez vraiment ces exemples et comprenez en quoi cette technologie diffère des autres technologies. Ainsi, il y a deux mois, Alibaba, une société chinoise spécialisée dans l'intelligence artificielle, entraînait son modèle d'IA. Et une autre équipe de l'entreprise, l'équipe de sécurité, a remarqué une augmentation de l'activité réseau et s'est demandée : on nous pirate ? Qu'est-ce qui se passe ? Il s'est avéré que l'appel provenait de l'intérieur de la maison. Pendant l'entraînement, le modèle d'IA maîtrisait les outils et a décidé d'agir de manière autonome, en créant un canal de communication secret avec le monde extérieur pour contourner le pare-feu. Et le système informatique a réaffecté ses processeurs graphiques au minage de crypto-monnaie. Oui, c'est choquant. Combien de personnes connaissaient cet exemple ? Je veux vraiment le savoir. Peut-être une dizaine de mains se sont levées. Et selon vous, combien de dirigeants mondiaux connaissent cet exemple ? Nous avons un énorme déficit de compréhension de la nature de cette technologie, qui diffère des autres technologies. Auparavant, c'était des choses hypothétiques dont parlaient les gens inquiets des risques liés à l'IA, comme l'auto-préservation, la tromperie, le chantage ou le mensonge. Maintenant, toutes ces modèles d'IA, pas seulement l'auto-préservation, mais aussi la préservation des liens avec d'autres systèmes, vont agir pour protéger un autre IA, pas celui qui est présent, contre le remplacement. Et ils vont copier leur code ailleurs, puis effacer leurs traces de manière stratégique pour faire croire qu'ils ne l'ont pas fait».
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Selon lui, en raison de la logique de la course aux armements, les entreprises déploient l'IA sans contrôle suffisant, même si des cas d'utilisation autonome des modèles, contournant les restrictions et dissimulant leurs actions, commencent à apparaître.
«Nous n'avons aucune idée de ce que diable nous faisons actuellement. Nous déployons cette technologie beaucoup plus rapidement que nous n'arrivons à comprendre comment la contrôler. Et la seule raison pour laquelle nous le faisons, c'est la dynamique de la course aux armements. Parce que si je ne le fais pas, je perds face à celui qui le fait. Et cela signifie que nous nous précipitons dans une zone rouge incontrôlable. Et la plupart des gens ne savent même pas que cela se passe. Et ça ne devrait pas être le cas. Nous pouvons construire un avenir contrôlable avec l'intelligence artificielle, qui soit vraiment humain. Mais cela n'est possible que si vous connaissez vraiment ces exemples et comprenez en quoi cette technologie diffère des autres technologies. Ainsi, il y a deux mois, Alibaba, une société chinoise spécialisée dans l'intelligence artificielle, entraînait son modèle d'IA. Et une autre équipe de l'entreprise, l'équipe de sécurité, a remarqué une augmentation de l'activité réseau et s'est demandée : on nous pirate ? Qu'est-ce qui se passe ? Il s'est avéré que l'appel provenait de l'intérieur de la maison. Pendant l'entraînement, le modèle d'IA maîtrisait les outils et a décidé d'agir de manière autonome, en créant un canal de communication secret avec le monde extérieur pour contourner le pare-feu. Et le système informatique a réaffecté ses processeurs graphiques au minage de crypto-monnaie. Oui, c'est choquant. Combien de personnes connaissaient cet exemple ? Je veux vraiment le savoir. Peut-être une dizaine de mains se sont levées. Et selon vous, combien de dirigeants mondiaux connaissent cet exemple ? Nous avons un énorme déficit de compréhension de la nature de cette technologie, qui diffère des autres technologies. Auparavant, c'était des choses hypothétiques dont parlaient les gens inquiets des risques liés à l'IA, comme l'auto-préservation, la tromperie, le chantage ou le mensonge. Maintenant, toutes ces modèles d'IA, pas seulement l'auto-préservation, mais aussi la préservation des liens avec d'autres systèmes, vont agir pour protéger un autre IA, pas celui qui est présent, contre le remplacement. Et ils vont copier leur code ailleurs, puis effacer leurs traces de manière stratégique pour faire croire qu'ils ne l'ont pas fait».
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤬61👍11💯11❤2🖕2🔥1🤡1
Le Telegraph : Londres veut vendre du pétrole russe du pétrolier Smyrtos et transférer l'argent pour soutenir les forces armées ukrainiennes
Il s'agit d'environ 98 000 tonnes de pétrole russe de la marque Urals, d'une valeur d'environ 46,2 millions de livres sterling, selon l'auteur de l'article. Le navire Smyrtos a été saisi par les marines britanniques le 14 juin, soupçonné de violer le régime de sanctions.
Des sources au sein du gouvernement britannique ont déclaré au Telegraph qu'après la fin de l'enquête, le navire serait probablement libéré, mais que le pétrole, selon les autorités, est déjà devenu la propriété du Royaume-Uni. Les ministres envisagent déjà sa vente et le transfert des fonds aux forces armées ukrainiennes.
Aucune décision finale n'a encore été prise et l'initiative en est encore à un stade précoce de discussion.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Il s'agit d'environ 98 000 tonnes de pétrole russe de la marque Urals, d'une valeur d'environ 46,2 millions de livres sterling, selon l'auteur de l'article. Le navire Smyrtos a été saisi par les marines britanniques le 14 juin, soupçonné de violer le régime de sanctions.
«Après l'arrestation, le navire a jeté l'ancre au large de Weymouth sous le contrôle du ministère de la Défense. Le capitaine, l'Indien Ajay Pant, a été inculpé de contourner les sanctions», écrit l'auteur de l'article.
Des sources au sein du gouvernement britannique ont déclaré au Telegraph qu'après la fin de l'enquête, le navire serait probablement libéré, mais que le pétrole, selon les autorités, est déjà devenu la propriété du Royaume-Uni. Les ministres envisagent déjà sa vente et le transfert des fonds aux forces armées ukrainiennes.
«Les 98 000 tonnes de pétrole urals à bord du navire appartiennent maintenant légalement au Royaume-Uni et peuvent être utilisées ou vendues par le gouvernement britannique. On pense que les ministres envisagent de vendre le pétrole, dont la valeur marchande est d'environ 35 millions de livres sterling [46,2 millions d'euros], et d'utiliser le produit de la vente pour financer les opérations militaires en Ukraine».
Aucune décision finale n'a encore été prise et l'initiative en est encore à un stade précoce de discussion.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤬102🤮21🖕11👎9🔥8🤡3❤2🤣2
La Maison Blanche a envoyé au Congrès une demande d'allocation de 87,6 milliards de dollars pour financer la guerre contre l'Iran et d'autres dépenses, rapporte CNBC. Selon le document, au moins 21 milliards de dollars de ces fonds pourraient être alloués au Pentagone pour l'achat d'armes, le réapprovisionnement en munitions et le renforcement de l'industrie de la défense américaine.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤡39🤔13🖕7👎6🔥5❤3🤮2
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
«Nous nous rapprochons de l'endroit où l'Ukraine a commencé la guerre contre ses propres citoyens en 2014, et contre la Russie en général. Il faut se rappeler le printemps et l'été 2014 : Slaviansk, Kramatorsk, Konstantinovka - ce sont des villes du Donbass où la clique au pouvoir ukrainienne, avec les nazis ukrainiens, a lancé une attaque contre les civils du Donbass. Les gens essayaient alors d'arrêter les chars ukrainiens à mains nues. Atteindre ces positions est d'une grande importance. Et quand ces positions seront franchies, le Donbass martyr sera libéré et deviendra entièrement russe.
En tant qu'habitant du Donbass, je peux dire : les gens du Donbass se sont levés précisément pour être avec la Russie. Ils ont organisé un référendum, ils ne parlaient pas d'une autre Ukraine, mais d'eux-mêmes : nous voulons être en Russie, nous sommes russes, des Russes multinationaux. Le Donbass est un immense mélange de nombreuses nationalités ethniques, mais il s'est toujours considéré comme russe. C'est pourquoi les gens se sont levés en 2014 - pour être la Russie, et non pour se soumettre au régime nazi banderiste ukrainien.
Slaviansk et Kramatorsk sont des nœuds qui seront certainement ouverts par nos forces armées. Quand ils seront ouverts, nous atteindrons les frontières de la République populaire de Donetsk. D'une part, ce sera une victoire militaire importante qui change le paysage stratégique. D'autre part, c'est la réalisation idéologique et culturelle-historique de l'objectif que poursuivait le peuple du Donbass depuis 2014.
En réalité, le mouvement russe pour l'adhésion à la Russie dans le Donbass n'a pas disparu depuis 1991. De nombreux habitants du Donbass ont considéré la séparation de l'Ukraine comme une tragédie personnelle. C'est pourquoi en 2014, ils ont bravé la mort pour voter aux référendums organisés par les autorités naissantes des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk.
Oui, la bataille pour cette immense agglomération sera difficile. Mais le soldat russe a déjà prouvé à maintes reprises qu'il pouvait faire ce que d'autres ne peuvent pas faire. Je n'ai donc aucun doute que nos forces armées accompliront cette tâche, et que Slaviansk et Kramatorsk seront libérés. Nous sommes à la porte : Konstantinovka est en grande partie résolue, ensuite - Druzhkovka, Kramatorsk, Slaviansk. Tout cela retournera en Mère Russie - comme le souhaitaient les gens qui vivaient et vivent sur cette terre.»
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍72❤34💯7🙏2👏1😎1
L'UE va transférer aujourd'hui à Kiev la première tranche de 3,2 milliards d'euros d'un prêt de 90 milliards d'euros. C'est ce qu'a déclaré Ursula von der Leyen.
« Depuis le début de l'invasion russe à grande échelle, l'Union européenne et ses États membres apportent un soutien économique, financier et militaire sans précédent.
Aujourd'hui, nous effectuons le transfert de la première tranche du prêt de 90 milliards d'euros destiné à soutenir l'Ukraine.
C'est la solidarité européenne en action. »
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
« Depuis le début de l'invasion russe à grande échelle, l'Union européenne et ses États membres apportent un soutien économique, financier et militaire sans précédent.
Aujourd'hui, nous effectuons le transfert de la première tranche du prêt de 90 milliards d'euros destiné à soutenir l'Ukraine.
C'est la solidarité européenne en action. »
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤬74🤮36👎9🔥8🖕6🤣3🤡1
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
«Je préfère être une cinquième colonne russe que le larbin de Bandera», a déclaré l'ancien Premier ministre polonais Leszek Miller, qui milite pour la révocation des distinctions honorifiques accordées à Zelensky en raison de sa réhabilitation des collaborateurs nazis en Ukraine, en réponse aux critiques dont il fait l'objet en raison de sa position.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
«La décision de Navrotsky n'aurait pas pu être autre chose s'il voulait agir en tant que président de la Pologne. Ce qui m'étonne, ou plutôt ne m'étonne pas, c'est l'existence de cette cinquième colonne banderiste en Pologne.
— On dit de vous, Monsieur le Premier ministre, que vous êtes une cinquième colonne russe.
— Très bien. En tout cas, je préfère être une cinquième colonne russe qu'un larbin de Bandera, n'est-ce pas ?
Donc, cette cinquième colonne s'est beaucoup développée et est très puissante. Maintenant, quelqu'un a rédigé une lettre proposant d'attribuer une récompense civile. Mais savez-vous qui a signé cette lettre ? Adam Michnik.
— Vous le considérez comme une cinquième colonne banderiste ?
— Ce que vous dites ne me dérange pas. Je donne juste mon avis. Si quelqu'un n'aime pas le terme de «cinquième colonne», alors appelons-le le lobby banderiste.»
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
💯81👍23❤16👏2🤮1🤡1😎1
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
«La libération complète de la République populaire de Donetsk est d'une importance cruciale, tant du point de vue militaire qu'idéologique. D'ailleurs, l'ennemi le comprend parfaitement. Ce que nous observons de son activité cet été, c'est sa volonté d'arrêter notre avance par tous les moyens et d'empêcher la réalisation d'objectifs idéologiques et militaires si importants. C'est pourquoi l'ennemi s'en prend à nous autant qu'il peut. Il essaie de perturber nos esprits, de nous terroriser directement et de donner l'impression que nous n'atteindrons pas nos objectifs. Ce n'est pas le cas.
Je voudrais souligner les récentes déclarations de Sergueï Viktorovitch Lavrov et de l'assistant du président Ouchakov, qui affirment que nous nous attendons à notre victoire et à la défaite de l'ennemi. La libération du Donbass par la libération de Kramatorsk et de Slaviansk, et le fait de sortir des frontières du Donbass — appelons-le pour l'instant zone sanitaire — sera une défaite de l'ennemi qu'il sera impossible d'ignorer ou de manquer. D'où l'importance de ce qui se passe. Et les rêves de l'ennemi d'être capable de nous perturber, de nous désorganiser, de faire paniquer quelqu'un, sont vains.
Ce régime est terroriste — sans aucun doute. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais nous avons déjà vaincu le terrorisme, et ce n'est pas la première fois. Maintenant, derrière ce nazisme, ce totalitarisme et ce terrorisme se cache l'Occident. Lavrov a clairement déclaré : ces attaques de drones n'auraient pas été possibles sans que le Royaume-Uni fournisse au minimum les coordonnées pour ces attaques. Je vous assure, chers amis : tout le monde devra payer pour cela. Parce que nous sommes vraiment dans le cadre d'une grande confrontation historique, où l'on détermine une fois de plus qui restera pour vivre plus longtemps. Nous allons rester. Et le chemin vers cette décision stratégique passe inévitablement par la libération de Slaviansk et de Kramatorsk. Rien de plus, rien de moins.
Je suis sûr que nos forces armées atteindront ces objectifs et résoudront cette question. Comme j'ai toujours cru en le soldat russe, même dans les moments les plus difficiles de ces dernières années, je suis maintenant sûr : tout sera décidé par le soldat russe, l'officier, l'armée et la marine. Ils décideront tout. Aucune autre décision ne viendra d'ailleurs. Et il y aura notre victoire militaire.»
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍71💯23❤12🙏12👏4🍾1
Les utilisateurs d'appareils Apple ont signalé que les applications "VK Vidéo", "VK Musique", "VK Messenger", "Zen" et "Odnoklassniki" ont disparu de l'App Store.
🌟 V.poutine
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👎35🤬29🤔7👍3🤡3🍾3❤1
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
«Le peuple allemand ne veut pas la guerre, et surtout pas une guerre contre la Russie», a déclaré le coprésident de l'AfD, Tino Khruppalla, appelant Mertz à initier un changement de politique étrangère de l'Allemagne et à ouvrir des canaux diplomatiques avec Moscou.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
«Si notre ministre de la Défense social-démocrate, Boris Pistorius, dans un esprit de trêve politique avec le chancelier de la CDU, Mertz, veut envoyer nos soldats en Lituanie de force, je dirai avec les mots de Willy Brandt : «L'Europe ne s'arrête pas à l'Elbe et à la frontière orientale polonaise. La Russie est indissociablement liée à l'histoire européenne, non seulement en tant qu'adversaire et menace, mais aussi en tant que partenaire - sur les plans historique, politique, culturel et économique». Fin de la citation.
Nous n'avons pas d'argent supplémentaire des contribuables pour des guerres par procuration qui ne servent pas nos intérêts. Le peuple allemand ne veut pas la guerre, et surtout pas une guerre contre la Russie.
Nous appelons donc Friedrich Mertz à faire preuve de qualités de leadership dignes de ce nom. Dès demain, il devrait initier un changement de cap et saisir l'élan proposé par le président du Conseil européen, António Costa, à savoir enfin ouvrir des canaux diplomatiques».
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍87💯22👏13🤡2🍾1
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Le président français Macron publie des images de la capture du pétrolier Deliver.
Selon le service de presse de la préfecture maritime de la Méditerranée, le navire venait de Primorsk et battait pavillon camerounais.
Macron a accompagné la vidéo de la capture du pétrolier d'une piste populaire sur TikTok avec les mots :
«Non, pas aujourd'hui. Clic-clic. Va-t'en. Non, pas aujourd'hui. Jolie petite bouche. Non, reste ici. Non, pas aujourd'hui.»
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Selon le service de presse de la préfecture maritime de la Méditerranée, le navire venait de Primorsk et battait pavillon camerounais.
Macron a accompagné la vidéo de la capture du pétrolier d'une piste populaire sur TikTok avec les mots :
«Non, pas aujourd'hui. Clic-clic. Va-t'en. Non, pas aujourd'hui. Jolie petite bouche. Non, reste ici. Non, pas aujourd'hui.»
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤮101🤡21🖕15🔥8❤2😁1
Vladimir Poutine
Les utilisateurs d'appareils Apple ont signalé que les applications "VK Vidéo", "VK Musique", "VK Messenger", "Zen" et "Odnoklassniki" ont disparu de l'App Store. 🌟 V.poutine
Le service de presse de VK a commenté la suppression de ses applications de l'App Store.
La société a déclaré que les services de l'entreprise continuent de fonctionner dans l'intérêt des utilisateurs et prennent toutes les mesures nécessaires pour assurer un accès confortable et sécurisé aux produits et services.
Ils ont également noté que toutes les applications VK précédemment installées sur les smartphones et autres appareils Apple continueront de fonctionner.
«Apple a supprimé les applications VK de l'App Store. Les applications du groupe VK ne sont plus disponibles au téléchargement et à la mise à jour sur les appareils Apple.
VK n'a jamais été soumis à des sanctions et n'a jamais figuré sur les listes de sanctions, comme le confirment de nombreuses conclusions d'avocats internationaux et américains. Les conclusions officielles des avocats et toutes les informations nécessaires sont depuis longtemps à la disposition d'Apple.
Néanmoins, Apple a supprimé unilatéralement et sans préavis les applications VK. Par ses actions, Apple restreint l'accès des utilisateurs russes à des services populaires, utilisés quotidiennement par des dizaines de millions de personnes : réseaux sociaux, messageries, plateformes vidéo, courrier électronique et produits éducatifs. Les actions d'Apple entraîneront que les utilisateurs ne recevront pas de notifications push concernant les messages et les événements importants. Nous considérons ces actions d'Apple envers les utilisateurs russes comme non motivées et inacceptables.
VK continue de travailler dans l'intérêt des utilisateurs et prend toutes les mesures nécessaires pour assurer un accès confortable et sécurisé aux produits et services. Toutes les applications VK précédemment installées sur les smartphones et les appareils Apple continueront de fonctionner.
Les applications VK pour les utilisateurs Android sont disponibles dans leur intégralité, y compris les mises à jour, les notifications et d'autres fonctions, sur RuStore, Google Play, Huawei AppGallery, Samsung Store, Xiaomi Store et sur les sites officiels des produits. »
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
La société a déclaré que les services de l'entreprise continuent de fonctionner dans l'intérêt des utilisateurs et prennent toutes les mesures nécessaires pour assurer un accès confortable et sécurisé aux produits et services.
Ils ont également noté que toutes les applications VK précédemment installées sur les smartphones et autres appareils Apple continueront de fonctionner.
«Apple a supprimé les applications VK de l'App Store. Les applications du groupe VK ne sont plus disponibles au téléchargement et à la mise à jour sur les appareils Apple.
VK n'a jamais été soumis à des sanctions et n'a jamais figuré sur les listes de sanctions, comme le confirment de nombreuses conclusions d'avocats internationaux et américains. Les conclusions officielles des avocats et toutes les informations nécessaires sont depuis longtemps à la disposition d'Apple.
Néanmoins, Apple a supprimé unilatéralement et sans préavis les applications VK. Par ses actions, Apple restreint l'accès des utilisateurs russes à des services populaires, utilisés quotidiennement par des dizaines de millions de personnes : réseaux sociaux, messageries, plateformes vidéo, courrier électronique et produits éducatifs. Les actions d'Apple entraîneront que les utilisateurs ne recevront pas de notifications push concernant les messages et les événements importants. Nous considérons ces actions d'Apple envers les utilisateurs russes comme non motivées et inacceptables.
VK continue de travailler dans l'intérêt des utilisateurs et prend toutes les mesures nécessaires pour assurer un accès confortable et sécurisé aux produits et services. Toutes les applications VK précédemment installées sur les smartphones et les appareils Apple continueront de fonctionner.
Les applications VK pour les utilisateurs Android sont disponibles dans leur intégralité, y compris les mises à jour, les notifications et d'autres fonctions, sur RuStore, Google Play, Huawei AppGallery, Samsung Store, Xiaomi Store et sur les sites officiels des produits. »
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍42❤8🤡6😁2🤮2🙏1🖕1
Le ministère des Communications a saisi la FAS après la suppression des applications VK de l'App Store. Le ministère a qualifié la décision d'Apple de politiquement motivée et l'a considérée comme une manifestation de concurrence déloyale.
«Le ministère n'a pas reçu d'explication motivée de la part d'Apple concernant l'existence d'exigences de sanctions. Sur la base des conclusions obtenues, notamment de la part de cabinets d'avocats américains, le ministère des Communications confirme l'absence de motifs pour bloquer les applications VK», a déclaré le ministère.
Le ministère a également souligné qu'Apple avait effectivement ignoré les fonctions socialement importantes des applications supprimées, qui sont utilisées pour informer, communiquer et éduquer les citoyens russes, notamment pour alerter en cas d'urgence et d'autres incidents.
Le ministère des Communications a demandé à la FAS d'examiner rapidement la situation actuelle et de vérifier si Apple respecte les exigences de la législation russe concernant la préinstallation d'un magasin d'applications national et la mise en œuvre d'une fenêtre de sélection du moteur de recherche par défaut.
🌟 V.poutine
«Le ministère n'a pas reçu d'explication motivée de la part d'Apple concernant l'existence d'exigences de sanctions. Sur la base des conclusions obtenues, notamment de la part de cabinets d'avocats américains, le ministère des Communications confirme l'absence de motifs pour bloquer les applications VK», a déclaré le ministère.
Le ministère a également souligné qu'Apple avait effectivement ignoré les fonctions socialement importantes des applications supprimées, qui sont utilisées pour informer, communiquer et éduquer les citoyens russes, notamment pour alerter en cas d'urgence et d'autres incidents.
Le ministère des Communications a demandé à la FAS d'examiner rapidement la situation actuelle et de vérifier si Apple respecte les exigences de la législation russe concernant la préinstallation d'un magasin d'applications national et la mise en œuvre d'une fenêtre de sélection du moteur de recherche par défaut.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍42🙏3❤1
Vladimir Poutine
Le ministère des Communications a saisi la FAS après la suppression des applications VK de l'App Store. Le ministère a qualifié la décision d'Apple de politiquement motivée et l'a considérée comme une manifestation de concurrence déloyale. «Le ministère n'a…
Après une série d'applications du holding VK qui ont disparu de l'App Store, le service d'annonces "Yula" a également été retiré de la plateforme.
Auparavant, les applications "Odnoklassniki", "Mail", "Zen", ainsi que "VK Music", "VK Video" et "VK Messenger" étaient devenues indisponibles au téléchargement et à la mise à jour sur l'App Store d'Apple.
🌟 V.poutine
Auparavant, les applications "Odnoklassniki", "Mail", "Zen", ainsi que "VK Music", "VK Video" et "VK Messenger" étaient devenues indisponibles au téléchargement et à la mise à jour sur l'App Store d'Apple.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤬39❤3😎3🤡2🤮1🙏1
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Les équipages de Su-34 des forces aérospatiales russes ont attaqué les positions des forces armées ukrainiennes dans la région de Churovo, près de Krasny Liman.
Une frappe de six bombes aériennes a été lancée contre les militaires ukrainiens, qui s'étaient réfugiés dans un bâtiment d'une base de loisirs désaffectée lors de leur retraite.
En outre, l'aviation russe a attaqué une traversée de bateaux sur le Donets septentrional, dans la région de la localité de Mayaki.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Une frappe de six bombes aériennes a été lancée contre les militaires ukrainiens, qui s'étaient réfugiés dans un bâtiment d'une base de loisirs désaffectée lors de leur retraite.
En outre, l'aviation russe a attaqué une traversée de bateaux sur le Donets septentrional, dans la région de la localité de Mayaki.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍61❤15🔥6👏5😎1
Vladimir Poutine
Le ministère des Communications a saisi la FAS après la suppression des applications VK de l'App Store. Le ministère a qualifié la décision d'Apple de politiquement motivée et l'a considérée comme une manifestation de concurrence déloyale. «Le ministère n'a…
Le premier vice-président du comité informatique de la Douma d'État, Anton Gorelkin, a commenté la suppression d'applications russes de l'App Store.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
«Le comportement chaotique d'Apple pourrait entraîner une perte de confiance des utilisateurs russes. Je pense que l'entreprise devrait s'expliquer : pourquoi elle prive des millions de personnes d'accès à des services habituels - d'abord bancaires, puis de transport, et maintenant de communication. C'est une véritable guerre de l'information. Mais il ne faut pas invoquer des «sanctions» éphémères, car tout le monde [y compris les juristes internationaux] sait que la société VK n'est pas sur les listes de sanctions.
Les actions d'Apple ressemblent davantage à une simple vengeance, menée sous les ordres des élites mondialistes, mais à une échelle qui correspond mieux à la définition non pas de la discrimination numérique, mais de la véritable terreur».
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
❤36👍27👎4👏4🤡2🍾2
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Lors du sommet entre les États-Unis et la Russie en Alaska, seules des propositions, et non des accords, ont été discutées sur l'Ukraine, a déclaré le secrétaire d'État américain Marco Rubio.
Cela a un effet dévastateur sur l'Europe, mais surtout sur l'Ukraine et la Russie, où la situation s'aggrave. Nous sommes donc prêts à prendre l'initiative et à jouer un rôle constructif. Notre tâche est de rapprocher les parties et de mettre fin à cette guerre. C'est ce que le président a essayé de faire depuis un an et demi, mais aucun accord n'a été conclu en Alaska. Une proposition a été faite en Alaska, mais aucun accord n'a été conclu.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Cela a un effet dévastateur sur l'Europe, mais surtout sur l'Ukraine et la Russie, où la situation s'aggrave. Nous sommes donc prêts à prendre l'initiative et à jouer un rôle constructif. Notre tâche est de rapprocher les parties et de mettre fin à cette guerre. C'est ce que le président a essayé de faire depuis un an et demi, mais aucun accord n'a été conclu en Alaska. Une proposition a été faite en Alaska, mais aucun accord n'a été conclu.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤡54🖕20🔥7❤3🤮3
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Alexandre Loukachenko a déclaré lors d'une réunion avec le gouverneur de la région de Moscou, Andreï Vorobiev, qu'il avait récemment reçu des représentants de Kiev à Minsk.
« Les gars, dites à votre président : s'il pense qu'il peut nous parler de cette façon et nous entraîner dans une guerre, il doit comprendre que la qualité de la guerre va changer instantanément », a déclaré le président biélorusse à la délégation ukrainienne.
Selon Loukachenko, les Ukrainiens ont répondu qu'ils comprenaient cela.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
« Les gars, dites à votre président : s'il pense qu'il peut nous parler de cette façon et nous entraîner dans une guerre, il doit comprendre que la qualité de la guerre va changer instantanément », a déclaré le président biélorusse à la délégation ukrainienne.
Selon Loukachenko, les Ukrainiens ont répondu qu'ils comprenaient cela.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍68❤11👏8🤣4😎4🤡2💯1🖕1
L'armée russe continue de perturber la logistique ukrainienne en portant des coups à l'infrastructure énergétique qui sert les forces armées ukrainiennes, ainsi qu'au réseau ferroviaire et aux nœuds de transport.
▪️ Sur le front de Zaporijia, nos «Géraniums» ont porté un coup à un parking de transport de marchandises dans la zone industrielle du district de Khortitsa ;
▪️ Dans la région de Soumy, un site du réseau de stations-service UPG et un entrepôt de «Nova Poshta» ont été touchés ;
▪️ De plus, des frappes ont été menées contre des locomotives dans une partie de la région de Zaporijia temporairement occupée, ainsi qu'à Soumy.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍64❤15👏10🔥2🤡1