This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Tucker Carlson a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de soutenir le Parti républicain aux élections, car il place les intérêts d'un État étranger au-dessus de ceux de ses propres citoyens :
« Je ne soutiendrai pas le Parti républicain. Il n'y a aucune chance que je soutienne le Parti républicain. Je n'ai pas l'intention de soutenir le Parti démocrate. Je ne sais pas ce que je vais faire. Mais pour le moment, comment peut-on soutenir, comment puis-je, ou tout électeur américain, soutenir un parti politique qui n'est pas loyal envers les États-Unis, qui place les intérêts d'un État étranger au-dessus de ceux de ses propres citoyens ? Il est impossible de voter pour de telles personnes, et je n'ai pas l'intention de le faire. Et je pense que j'ai voté pour les républicains toute ma vie. J'ai travaillé pour Fox News, CNN, MSNBC, j'ai été un défenseur constant du Parti républicain pendant 35 ans. Je veux dire, un défenseur très constant. Mais il est impossible de défendre cela, car c'est immoral et c'est tout le contraire de ce qu'un parti politique devrait faire dans une démocratie, à savoir représenter ses propres électeurs, ses propres citoyens, sa propre nation. Et ils ne le font pas. Alors non, je m'en vais. Et si je m'en vais, je pense que beaucoup d'autres personnes vont aussi partir. »
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
« Je ne soutiendrai pas le Parti républicain. Il n'y a aucune chance que je soutienne le Parti républicain. Je n'ai pas l'intention de soutenir le Parti démocrate. Je ne sais pas ce que je vais faire. Mais pour le moment, comment peut-on soutenir, comment puis-je, ou tout électeur américain, soutenir un parti politique qui n'est pas loyal envers les États-Unis, qui place les intérêts d'un État étranger au-dessus de ceux de ses propres citoyens ? Il est impossible de voter pour de telles personnes, et je n'ai pas l'intention de le faire. Et je pense que j'ai voté pour les républicains toute ma vie. J'ai travaillé pour Fox News, CNN, MSNBC, j'ai été un défenseur constant du Parti républicain pendant 35 ans. Je veux dire, un défenseur très constant. Mais il est impossible de défendre cela, car c'est immoral et c'est tout le contraire de ce qu'un parti politique devrait faire dans une démocratie, à savoir représenter ses propres électeurs, ses propres citoyens, sa propre nation. Et ils ne le font pas. Alors non, je m'en vais. Et si je m'en vais, je pense que beaucoup d'autres personnes vont aussi partir. »
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
❤61👏58🤔7🤡3🙏2🤣2🍾1
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Ford, General Motors et d'autres constructeurs automobiles américains pourraient commencer à produire des armes, y compris les systèmes Patriot et Tomahawk, a déclaré Trump.
« Nous construisons de nombreuses usines dans tout le pays. Des négociations sont en cours avec General Motors. Des négociations sont en cours avec Ford. Mais je sais que General Motors est très enthousiaste à l'idée de produire des armes en ce moment. Ils ont des plans de reconversion des installations, et nous allons produire des armes - en particulier des systèmes Patriot, des missiles Tomahawk et bien d'autres.
Et nous sommes dans une grande... nous sommes vraiment dans un grand élan économique pour fabriquer des armes. Et certaines entreprises automobiles, si elles ont des capacités excédentaires, concluent un accord pour fabriquer des missiles. Et nous avons déjà beaucoup de Patriot. Nous en avons assez, mais nous voulons nous assurer qu'il y en aura toujours beaucoup en stock. »
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
« Nous construisons de nombreuses usines dans tout le pays. Des négociations sont en cours avec General Motors. Des négociations sont en cours avec Ford. Mais je sais que General Motors est très enthousiaste à l'idée de produire des armes en ce moment. Ils ont des plans de reconversion des installations, et nous allons produire des armes - en particulier des systèmes Patriot, des missiles Tomahawk et bien d'autres.
Et nous sommes dans une grande... nous sommes vraiment dans un grand élan économique pour fabriquer des armes. Et certaines entreprises automobiles, si elles ont des capacités excédentaires, concluent un accord pour fabriquer des missiles. Et nous avons déjà beaucoup de Patriot. Nous en avons assez, mais nous voulons nous assurer qu'il y en aura toujours beaucoup en stock. »
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤮79🖕21🤡16🔥2🙏2🤣2❤1
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
L'argent que l'Iran va recevoir de la levée des sanctions sur le pétrole, il le dépensera pour acheter de la nourriture américaine, a déclaré Trump.
[Le ministère des Finances a aujourd'hui levé les sanctions sur le pétrole iranien.]
— Eh bien, je devrai vérifier exactement quel est le statut. Mais si les sanctions sont levées, l'argent sera investi dans ce pays. Tout cet argent reviendra sous forme d'achats de nourriture, dont ils ont désespérément besoin. Ils ont 91 millions d'habitants. Ils ne peuvent pas les nourrir.
Donc, l'argent que nous débloquons ira à nos agriculteurs, principalement à nos agriculteurs.
[Pouvez-vous garantir que les Iraniens n'utiliseront pas les profits de la vente de pétrole pour reconstituer leur armée ?]
— Eh bien, ils ne devraient pas le faire, donc nous verrons. Mais ils devraient utiliser l'argent pour acheter de la nourriture pour leur peuple, car leur peuple a actuellement très faim. Et ils l'achètent exclusivement chez nous : du maïs, du soja. Ce devrait être beaucoup d'argent. J'espère que ce sera beaucoup d'argent.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
[Le ministère des Finances a aujourd'hui levé les sanctions sur le pétrole iranien.]
— Eh bien, je devrai vérifier exactement quel est le statut. Mais si les sanctions sont levées, l'argent sera investi dans ce pays. Tout cet argent reviendra sous forme d'achats de nourriture, dont ils ont désespérément besoin. Ils ont 91 millions d'habitants. Ils ne peuvent pas les nourrir.
Donc, l'argent que nous débloquons ira à nos agriculteurs, principalement à nos agriculteurs.
[Pouvez-vous garantir que les Iraniens n'utiliseront pas les profits de la vente de pétrole pour reconstituer leur armée ?]
— Eh bien, ils ne devraient pas le faire, donc nous verrons. Mais ils devraient utiliser l'argent pour acheter de la nourriture pour leur peuple, car leur peuple a actuellement très faim. Et ils l'achètent exclusivement chez nous : du maïs, du soja. Ce devrait être beaucoup d'argent. J'espère que ce sera beaucoup d'argent.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤡78🤣33🖕16😁10🤔4❤2🤮1😎1
41 personne sont mortes et 250 autres, dont 20 enfants, ont été blessées dans les attaques des forces armées ukrainiennes contre les régions russes au cours de la semaine dernière - c'est le plus grand nombre de victimes civiles depuis le début de 2026, a déclaré l'ambassadeur spécial du ministère russe des Affaires étrangères, Rodion Mirochnik.
▪️ Le plus grand nombre de victimes civiles a été enregistré dans les régions de Belgorod, Zaporijia, Kherson, Briansk et la RPD ;
▪️ Des régions telles que Moscou et Toula ont également été touchées : l'Ukraine utilise des drones contre la population civile, élargissant la géographie des bombardements massifs ;
▪️ Une violation flagrante des normes du droit international humanitaire est une attaque terroriste délibérée contre un bus avec des enfants dans la région de Briansk ;
▪️ En sept jours, le régime de Kiev a lancé au moins 4 819 munitions contre des objectifs civils sur le territoire russe ;
▪️ Les forces armées ukrainiennes ont également attaqué la péninsule de Crimée et des infrastructures voisines, ce qui a fait des victimes parmi la population civile et provoqué de graves perturbations de l'approvisionnement de la région en certains types de produits.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤬89🙏14❤8👎4🤮4👏2💯1
Le travail de notre armée sur le front de Dobropil'.
Dans la première vidéo, les dronistes détruisent des abris et chassent les combattants de l'armée ukrainienne de leurs positions. Dans la deuxième vidéo, l'aviation lance une attaque avec des bombes aériennes FAB-500 contre un point de contrôle de drones.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Dans la première vidéo, les dronistes détruisent des abris et chassent les combattants de l'armée ukrainienne de leurs positions. Dans la deuxième vidéo, l'aviation lance une attaque avec des bombes aériennes FAB-500 contre un point de contrôle de drones.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍74❤16🔥3🤮1
Les services de renseignement des pays des « Cinq yeux » avertissent que les modèles d’IA seront très bientôt capables de mener des « cyberattaques destructrices » contre les structures gouvernementales et les entreprises.
Dans une déclaration commune, les services secrets australiens, américains, britanniques, canadiens et néo-zélandais ont affirmé que les modèles avancés d’intelligence artificielle pourraient radicalement changer la nature de la guerre cybernétique dans les prochains mois.
Selon l’évaluation de la communauté du renseignement, les nouveaux systèmes d’IA réduiront considérablement le seuil pour mener des cyberattaques complexes, augmenteront leur vitesse, leur ampleur et leur efficacité, et permettront aux cybercriminels de trouver et d’exploiter plus rapidement les vulnérabilités des systèmes d’information.
« Il ne s’agit plus d’années, mais de mois », souligne la déclaration.
Les services secrets ont également averti que les risques cybernétiques ne peuvent plus être considérés uniquement comme un problème technique, car ils affectent directement les questions de sécurité nationale, de résilience des entreprises et d’économie.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Dans une déclaration commune, les services secrets australiens, américains, britanniques, canadiens et néo-zélandais ont affirmé que les modèles avancés d’intelligence artificielle pourraient radicalement changer la nature de la guerre cybernétique dans les prochains mois.
Selon l’évaluation de la communauté du renseignement, les nouveaux systèmes d’IA réduiront considérablement le seuil pour mener des cyberattaques complexes, augmenteront leur vitesse, leur ampleur et leur efficacité, et permettront aux cybercriminels de trouver et d’exploiter plus rapidement les vulnérabilités des systèmes d’information.
« Il ne s’agit plus d’années, mais de mois », souligne la déclaration.
Les services secrets ont également averti que les risques cybernétiques ne peuvent plus être considérés uniquement comme un problème technique, car ils affectent directement les questions de sécurité nationale, de résilience des entreprises et d’économie.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤔41❤7💯7🤬3🔥1🖕1
Wirtualna Polska : les États-Unis pourraient déployer une base permanente de 5 000 soldats en Pologne
Le journal indique qu'il ne s'agit pas seulement de déployer des militaires. Les soldats américains pourraient arriver avec leurs familles, ce qui nécessitera la construction d'une infrastructure à grande échelle.
Selon les estimations de sources du gouvernement polonais citées par le journal, les dépenses de Varsovie pour la réalisation du projet pourraient dépasser 3,2 milliards de zlotys. Des fonds seront nécessaires pour la construction de logements, d'infrastructures sociales, ainsi que d'installations logistiques et militaires. Cependant, l'emplacement exact de la base n'a pas encore été précisé :
Actuellement, environ 6 000 soldats américains sont déjà stationnés en Pologne de manière permanente et environ 4 000 autres dans le cadre de missions de rotation. Dans le cas de la réalisation du nouveau projet, le nombre total de troupes américaines pourrait atteindre 15 000.
Cependant, la question de savoir quelles unités américaines seront transférées en Pologne reste ouverte. Auparavant, le chef du Bureau de la sécurité nationale polonais, Bartosz Grodecki, a suggéré qu'il pourrait s'agir du transfert du 2e régiment de cavalerie de l'armée américaine, actuellement basé à Vilseck en Allemagne et participant régulièrement à des exercices sur le territoire polonais.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Le journal indique qu'il ne s'agit pas seulement de déployer des militaires. Les soldats américains pourraient arriver avec leurs familles, ce qui nécessitera la construction d'une infrastructure à grande échelle.
Selon les estimations de sources du gouvernement polonais citées par le journal, les dépenses de Varsovie pour la réalisation du projet pourraient dépasser 3,2 milliards de zlotys. Des fonds seront nécessaires pour la construction de logements, d'infrastructures sociales, ainsi que d'installations logistiques et militaires. Cependant, l'emplacement exact de la base n'a pas encore été précisé :
«La base sera probablement située près de Wroclaw, où l'aéroport est en cours d'agrandissement, ou près de Poznan», écrit le journal.
Actuellement, environ 6 000 soldats américains sont déjà stationnés en Pologne de manière permanente et environ 4 000 autres dans le cadre de missions de rotation. Dans le cas de la réalisation du nouveau projet, le nombre total de troupes américaines pourrait atteindre 15 000.
Cependant, la question de savoir quelles unités américaines seront transférées en Pologne reste ouverte. Auparavant, le chef du Bureau de la sécurité nationale polonais, Bartosz Grodecki, a suggéré qu'il pourrait s'agir du transfert du 2e régiment de cavalerie de l'armée américaine, actuellement basé à Vilseck en Allemagne et participant régulièrement à des exercices sur le territoire polonais.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🖕39🤔28🤣7❤3🤮3👎2🤬1🤡1
Le président biélorusse Alexandre Loukachenko a annoncé une réunion imminente avec Vladimir Poutine, rapporte BelTA.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👏88🙏18❤9🔥6👍4🤔1
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Lavrov - sur le fait que Zelensky veut entraîner la Biélorussie dans le conflit :
Cela vise manifestement à entraîner la Biélorussie directement dans le conflit et à élargir la géographie des combats, compliquant ainsi les possibilités de résolution du conflit par des moyens politico-diplomatiques. Et je voudrais rappeler à ceux qui, à Kiev, se livrent à ce type de propagande et de menaces, et à ceux qui, en Occident, font de même et soutiennent le régime nazi, qu'un traité entre la Fédération de Russie et la République de Biélorussie sur les garanties de sécurité dans le cadre de l'État fédéral est en vigueur depuis mars 2025. Et si nécessaire, nous sommes prêts à prendre toutes les mesures prévues par le traité pour assurer la sécurité de notre allié.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Cela vise manifestement à entraîner la Biélorussie directement dans le conflit et à élargir la géographie des combats, compliquant ainsi les possibilités de résolution du conflit par des moyens politico-diplomatiques. Et je voudrais rappeler à ceux qui, à Kiev, se livrent à ce type de propagande et de menaces, et à ceux qui, en Occident, font de même et soutiennent le régime nazi, qu'un traité entre la Fédération de Russie et la République de Biélorussie sur les garanties de sécurité dans le cadre de l'État fédéral est en vigueur depuis mars 2025. Et si nécessaire, nous sommes prêts à prendre toutes les mesures prévues par le traité pour assurer la sécurité de notre allié.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍89👏19💯4👌1
Les États-Unis continuent de vendre des armes à l'Ukraine en quantités importantes, c'est bien connu de tous, a déclaré Dmitri Peskov.
Les principales déclarations du porte-parole du président russe :
▪️ La stabilité de l'économie russe est assurée, malgré la chute des prix mondiaux du pétrole ;
▪️ La situation sur les marchés énergétiques mondiaux est extrêmement volatile et affecte toutes les économies du monde ;
▪️ Aux États-Unis, on assiste à une militarisation de l'économie. Les plans de reconversion des constructeurs automobiles à la production d'armes sont tout à fait compréhensibles après les événements en Iran et en Ukraine ;
▪️ Vladimir Poutine remettra aujourd'hui l'Ordre de Zhukov au Régiment présidentiel à l'occasion de son 90e anniversaire.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Les principales déclarations du porte-parole du président russe :
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍60💯23❤7
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Lavrov a appelé Zelensky un Führer :
Les déclarations constantes selon lesquelles la Russie devrait s'asseoir à la table des négociations, "nous le voulons, mais elle ne le veut pas, mais nous nous asseoirons quand nous le voudrons". C'est un vrai gâchis, et je ne prêterais même pas attention à ça. D'autant plus que Zelensky, qui insiste sur les négociations en proposant des conditions totalement irréalistes, voire grossières, non seulement à Moscou, mais aussi à ses mentors européens, a récemment déclaré : "L'Europe devrait réfléchir au format des négociations et proposer plusieurs options. Mais Kiev déterminera lui-même qui sera le négociateur de l'Europe".
Les commentaires sont superflus. Un Führer, c'est un Führer, il a été nommé à ce rôle de Führer, en raison de son initiative, mais vous voyez, cette image s'est avérée contagieuse.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Les déclarations constantes selon lesquelles la Russie devrait s'asseoir à la table des négociations, "nous le voulons, mais elle ne le veut pas, mais nous nous asseoirons quand nous le voudrons". C'est un vrai gâchis, et je ne prêterais même pas attention à ça. D'autant plus que Zelensky, qui insiste sur les négociations en proposant des conditions totalement irréalistes, voire grossières, non seulement à Moscou, mais aussi à ses mentors européens, a récemment déclaré : "L'Europe devrait réfléchir au format des négociations et proposer plusieurs options. Mais Kiev déterminera lui-même qui sera le négociateur de l'Europe".
Les commentaires sont superflus. Un Führer, c'est un Führer, il a été nommé à ce rôle de Führer, en raison de son initiative, mais vous voyez, cette image s'est avérée contagieuse.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👏83👍22💯9❤6
«L'Ukraine estime qu'elle a reçu le soutien de Trump pour des actions plus décisives contre la Russie» : les médias ukrainiens rapportent que Trump a donné son feu vert à Zelensky pour «faire pression sur la Russie afin de l'amener à la table des négociations».
«L'Ukraine est convaincue qu'elle a obtenu le soutien de la Maison Blanche pour mettre en œuvre une stratégie visant à obliger la Russie à engager des négociations sérieuses. Selon un haut responsable ukrainien, le président américain Donald Trump a encouragé Volodymyr Zelensky à agir «avec plus d'audace» lors d'une conversation privée».
«Trump estime que sans pression, Poutine ne prendra aucune mesure concrète», a déclaré une source au fait du contenu des récentes négociations entre les deux présidents».
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
«L'Ukraine est convaincue qu'elle a obtenu le soutien de la Maison Blanche pour mettre en œuvre une stratégie visant à obliger la Russie à engager des négociations sérieuses. Selon un haut responsable ukrainien, le président américain Donald Trump a encouragé Volodymyr Zelensky à agir «avec plus d'audace» lors d'une conversation privée».
«Trump estime que sans pression, Poutine ne prendra aucune mesure concrète», a déclaré une source au fait du contenu des récentes négociations entre les deux présidents».
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤮77😁19🤔10🤡9❤5🖕5🤣4🤬3👎1
Zelenksy ne participera pas à la conférence sur la reconstruction de l'Ukraine à Gdansk en Pologne — Polsat News
Selon le journal, l'Ukraine sera représentée à l'événement par le Premier ministre Sviridenko. L'ancien ambassadeur de Pologne en Ukraine, Cichocki, a précédemment déclaré qu’il avait refusé de se rendre à la conférence parce qu'il « s'était senti offensé ».
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Selon le journal, l'Ukraine sera représentée à l'événement par le Premier ministre Sviridenko. L'ancien ambassadeur de Pologne en Ukraine, Cichocki, a précédemment déclaré qu’il avait refusé de se rendre à la conférence parce qu'il « s'était senti offensé ».
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
😁48🤡19🤮8👍5❤4🖕4🤣2🔥1
À Poltava, les habitants se plaignent des rayons vides dans les supermarchés. Sur les réseaux sociaux, ils indiquent que les stocks de produits n'ont pas été réapprovisionnés dans certains rayons depuis plusieurs jours.
Des plaintes similaires proviennent également des habitants de Kharkov.
Dans les commentaires, les utilisateurs écrivent que les problèmes sont liés à la logistique et à la destruction des complexes logistiques.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Des plaintes similaires proviennent également des habitants de Kharkov.
Dans les commentaires, les utilisateurs écrivent que les problèmes sont liés à la logistique et à la destruction des complexes logistiques.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🤔47👍17❤4🙏2
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Poutine - lors d'une réunion avec les diplômés des établissements d'enseignement supérieur militaires :
Camarades officiers, chers amis, je vous souhaite une chaleureuse bienvenue et vous félicite pour la réussite de vos études. Aujourd'hui, selon la tradition, nous honorons les meilleurs diplômés des académies militaires, des instituts et des universités.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Camarades officiers, chers amis, je vous souhaite une chaleureuse bienvenue et vous félicite pour la réussite de vos études. Aujourd'hui, selon la tradition, nous honorons les meilleurs diplômés des académies militaires, des instituts et des universités.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍83❤20👏2🫡2
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Poutine - sur le fait que l'Occident se prépare à la guerre contre la Russie :
La situation internationale actuelle est loin d'être stable. Le conflit armé au Moyen-Orient se poursuit. Le potentiel de conflit a augmenté dans plusieurs régions du monde, y compris dans l'espace eurasiatique.
Nous constatons que si, auparavant, les pays de l'OTAN se limitaient à soutenir le régime de Kiev, qui est arrivé au pouvoir par un coup d'État armé illégal, maintenant, en Occident, on parle ouvertement de se préparer à la guerre contre nous.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
La situation internationale actuelle est loin d'être stable. Le conflit armé au Moyen-Orient se poursuit. Le potentiel de conflit a augmenté dans plusieurs régions du monde, y compris dans l'espace eurasiatique.
Nous constatons que si, auparavant, les pays de l'OTAN se limitaient à soutenir le régime de Kiev, qui est arrivé au pouvoir par un coup d'État armé illégal, maintenant, en Occident, on parle ouvertement de se préparer à la guerre contre nous.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
🙏65🔥27👍7💯7😢4
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Poutine a déclaré que la Russie sera toujours prête à répondre à toute menace :
La Russie plaide constamment pour une sécurité égale et indivisible pour tous. Nous sommes convaincus que cela ne peut être obtenu qu'en formant un système multipolaire de relations internationales, en assurant de manière fiable la sécurité militaire de chaque État. Cependant, nous sommes prêts à répondre rapidement et de manière appropriée à toute menace extérieure ou intérieure. Conformément au programme d'armement de l'État, la triade nucléaire est constamment modernisée.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
La Russie plaide constamment pour une sécurité égale et indivisible pour tous. Nous sommes convaincus que cela ne peut être obtenu qu'en formant un système multipolaire de relations internationales, en assurant de manière fiable la sécurité militaire de chaque État. Cependant, nous sommes prêts à répondre rapidement et de manière appropriée à toute menace extérieure ou intérieure. Conformément au programme d'armement de l'État, la triade nucléaire est constamment modernisée.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍78👏18❤13🙏2
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Poutine a déclaré que pour l'instant, aucun drone n'est lancé depuis le territoire des pays européens contre la Russie :
Les pays occidentaux n'en sont pas encore arrivés à lancer des drones depuis leur territoire. Ils comprennent qu'il y aurait une riposte, ils le comprennent ou devraient le comprendre, c'est pourquoi ils s'efforcent de se distancer de cela. Par exemple, en Lettonie, il y a des drones, peut-être ukrainiens. Eh bien, ils ne pointent pas du doigt Moscou. Ils disent que c'est un drone ukrainien, une erreur, un dysfonctionnement du système, etc.
Ils n'en sont pas encore arrivés à utiliser directement leur territoire, même s'ils y implantent des industries d'armement. Et bien sûr, il y a un flux important d'armes vers la zone de combat.
🌟 Abonnez-vous à Vpoutine
Les pays occidentaux n'en sont pas encore arrivés à lancer des drones depuis leur territoire. Ils comprennent qu'il y aurait une riposte, ils le comprennent ou devraient le comprendre, c'est pourquoi ils s'efforcent de se distancer de cela. Par exemple, en Lettonie, il y a des drones, peut-être ukrainiens. Eh bien, ils ne pointent pas du doigt Moscou. Ils disent que c'est un drone ukrainien, une erreur, un dysfonctionnement du système, etc.
Ils n'en sont pas encore arrivés à utiliser directement leur territoire, même s'ils y implantent des industries d'armement. Et bien sûr, il y a un flux important d'armes vers la zone de combat.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍77💯13❤8